Merci beaucoup à tous pour vos retours !

Citation Envoyé par demalorthy Voir le message
Je regrette juste le manque de vitesse sur la dernière, ce qui ne donne pas toute la valeur au mouvement.
De toute manière, je n'avais pas trop le choix, il y avait peu de lumière à cette heure-ci. A la limite, j'aurai pu ouvrir un poil plus, mais vue la distance, je souhaitais avoir un poil plus de PdC sur le martin.

Citation Envoyé par ultimatezx81 Voir le message
Le crop représente quelle pourcentage de la photo ? (s il y en a)
Il n'y a aucun crop sur ces images : La 1 a été prise un jour différent de la 2, et les 3 & 4 ont été prises le même jour (mais un jour différent des 1 & 2).

Citation Envoyé par matsan89 Voir le message
Pour moi pref pour la une où j'ai l'impression de voir le levé de soleil dans son oeil.
Effectivement Mathieu, on voit bien le levé de soleil dans son oeil. En haut résolution, on l'apprécie encore plus.

Citation Envoyé par FRANCKY76 Voir le message
Pas pour figer les ailes car cela donne une dynamique plus qu'efficace, mais pour avoir davantage de netteté sur la tête du Martin.
On dirait également qu'il y avait pas mal de vent, notamment visible sur la une, ce qui donne un rendu intéressant, mouvant...
Comme dit plus haut, je n'avais pas énormément de réserve de vitesse/ d'ouverture... La netteté est cependant suffisante à mon goût. Juste pour info, je trouve le rendu moyen des 2 dernières par rapport à ce que ça peut donner en haute résolution.

Et sinon pas de vent, il n'était pas encore levé à cette heure-là.