Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Belle série, ces plans larges sont les bienvenus, l'environnement est beau, belles compo, j'aime beaucoup
Le terrain est bien occupé, y a du beau monde, c'est top
J'aime bien la trois, il a comme une idée derrière la tête, ouais, et ... quand le chat n'est pas là, les souris dansent, bel animal ce p'tit jeune

Merci pour le partage, bon week

Marcel
Merci Marcel pour ce commentaire , une agréable rencontre ici , pas trop tardive , ce qui permet une montée en iso et un rendu des couleurs correctes je pense ...Il n'a pas eu le temps d'en profiter malheureusement pour lui , le Roi en place n'avait pas baisser sa garde quand même ...

Bon week end également Marcel !

Citation Envoyé par delzep Voir le message
3 et 5 sont mes préférées de cette superbe série.
Merci beaucoup Jérôme !

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
très belle série: 1, 3 & 5 me parlent vraiment bien
Merci à toi aussi Denis pour ton regard et pour ce tiercé !

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Je ne vais pas dire grd chose de plus que Denis, j'adhère au même tiercé, c'est propre, c'est doux, j'ai déjà hâte d'être à 2023. J'aurai un boitier qui ne fait pas de bruit avec un af du tonnerre si avec ça j'ai pas de la grosse bête....
Encore bravo à toi Fabrice
Merci Nico pour ton passage ! mais moi aussi ça me tarde déjà 2023 , comme tout ça passe trop vite !
C'est clair que tu vas te régaler avec le R6 , la détection des yeux c'est vraiment top , quasiment pas de déchet avec ça dans de bonnes conditions ...

Citation Envoyé par Octave Parango Voir le message
Encore une belle série, 3 et 5 pour moi histoire d'en choisir mais elles sont toutes très chouette ! Quand est ce que tu nous invite tous dans ton parc à cerfs ?!
Merci à toi aussi Cyril pour le commentaire et le choix !
C'est vrai qu'avec le nombre de série que je propose on pourrait croire à un parc , mais non , je vous certifie que c'est bien du 100 % sauvage ...