Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: L'oiseau aux tempes de feu
Mode arborescent
-
05/11/2022, 15h13 #12Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Coucou Didier
. Oui cet oiseau est magnifique et comme tu l'as relevé justement, sur cette image les rainures de son bec suggèrent comme un sourire en coin. D'ailleurs, c'est aussi un des intérêts qu'offre la diversité des oiseaux. Il y en a, comme les hérons qui de face donnent souvent à imaginer le sérieux et puis d'autres comme le colvert qui donne à voir un large sourire. Cela fait partie du plaisir que j'ai à photographier les oiseaux d'eau et à en partager des images
. Je te remercie grandement de ton passage commenté Didier et je te souhaite un bon week-end 
Coucou Sp6
. Je préfère parler des images que d'autres choses dans la partie album, mais bon pour rapidement répondre à tes questions, oui cette image a été prise en affût flottant et s'agissant des droits à évoluer sur un étang privé comme ici, l'image a été prise lors d'un stage dont l'organisateur prend en charge l'accès aux étangs. Bon week-end Sp6
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF-S 17-55 f/2.8 IS USM] L'oiseau de feu
Par verco91 dans le forum [Nocturnes]Réponses: 2Dernier message: 10/03/2013, 12h54 -
[Canon EF-S 55-250 f/4.0-5.6 IS II] L'oiseau
Par Yann.L dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 3Dernier message: 05/12/2012, 13h54 -
un oiseau
Par stefeos dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 2Dernier message: 18/04/2010, 21h21 -
Vol d'oiseau
Par Milobc dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 30/12/2007, 17h16 -
Mon oiseau
Par docturbo45 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 10/04/2007, 09h42