Citation Envoyé par Didier Guelf Voir le message
Pour une première là aussi, il ne s'est pas fait louper celui-là.
L'oiseau et les couleurs sont magnifiques un PT au Top. Excellent aussi c'est apparent petit rictus ^^)

Merci pour cette image Frédéric.
Coucou Didier . Oui cet oiseau est magnifique et comme tu l'as relevé justement, sur cette image les rainures de son bec suggèrent comme un sourire en coin. D'ailleurs, c'est aussi un des intérêts qu'offre la diversité des oiseaux. Il y en a, comme les hérons qui de face donnent souvent à imaginer le sérieux et puis d'autres comme le colvert qui donne à voir un large sourire. Cela fait partie du plaisir que j'ai à photographier les oiseaux d'eau et à en partager des images . Je te remercie grandement de ton passage commenté Didier et je te souhaite un bon week-end

Citation Envoyé par Sp6 Voir le message
J'imagine que tu pratiques l'affut flottant. Comment t'y es tu pris pour les droits?
Coucou Sp6 . Je préfère parler des images que d'autres choses dans la partie album, mais bon pour rapidement répondre à tes questions, oui cette image a été prise en affût flottant et s'agissant des droits à évoluer sur un étang privé comme ici, l'image a été prise lors d'un stage dont l'organisateur prend en charge l'accès aux étangs. Bon week-end Sp6