Merci à vous

Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
Bonjour,
Cette image est pleine de douceur et le choix du contre-jour est, à mon avis, une excellente idée.
Belle composition également, le support porte bien le sujet, beaucoup de légèreté.
Bravo, et surtout merci du partage
Merci beaucoup . Il est presque impossible de choisir le "cadrage". C'est en fonction d'où l'oiseau se pose et comment on peut orienter l'objectif sans bouger. C'est une grande chance de l'avoir eu sur la pointe de se mélèze pile à hauteur de la lumière sur l'horizon .

Citation Envoyé par louchat Voir le message
Bien jolie image. C'est bien que tu sois resté à distance, tu pourras sûrement trouver un meilleur point de vue pour l'an prochain sans les déranger en cours de chant !
Merci ! Oui il y a du boulot pour les tétras ! Je pensais pas autant au départ. J'y retourne dans quelques mois afin de mieux reconnaître le terrain et ce qui est possible de faire. Ils sont pile poile sur un chemin de randonnée en plus ! Et je vais probablement prendre un ami qui a plus l'habitude de l'affut afin de bien préparer le tout !

A++