Citation Envoyé par gparedes Voir le message
Jolie prise à ras de l'eau (affût flottant ?) pour cette échasse blanche mâle
Bonjour Gerardo, désolé de la réponse tardive, oui cette photo a été prise en affût flottant dans la Dombes. J'avais déjà posté Madame ici https://www.eos-numerique.com/forums...ention-304843/ et d'autres photos prises en affût flottant. J'ai d'ailleurs encore pas mal de photos à partager de ma semaine dans la Dombes. Si tout se passe bien pour moi, je dois y retourner cette année fin mai et j'espère plus globalement beaucoup pratiquer l'affût flottant dans les mois/années qui viennent même si tout ne dépend pas de moi à ce stade

Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
Salut Frédéric

Encore une très belle image !!

Le titre lui va bien et son regard est magnifique : encore bravo !!
Salut Eric, oui Monsieur a le regard hypnotique

Citation Envoyé par flany Voir le message
c'est une très très jolie photo.
Bonjour Martine, et... merci beaucoup beaucoup

Citation Envoyé par VOLTEK Voir le message
Les dieux ont raté une cigogne?
La photo est adorable.
Bonjour Woljciech, et merci

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Frédéric , une nouvelle image qui se situe dans l'excellence , je ne vois rien à redire , je préfère admirer !

Bravo et merci du partage !
Salut Fabrice, je ne sais pas si cela relève de l'excellence, mais c'est le but et j'espère bien partager avec vous des contenus de plus en plus qualitatifs

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
superbe!!!

et quelle expression!
Bonjour Denis, oui une bien belle expression, qui a elle toute seule raconte presque une histoire

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Un grand oui pour cette superbe image et quelle expression !! Bravo et merci du partage ..
Bonjour Claude, je lis que l'expression de Monsieur ne t'a pas laissé insensible . La partager est un plaisir

Citation Envoyé par delzep Voir le message
Superbe avec ses grands yeux étonnés
Bonjour Jérome, oui tout dans le regard

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Très belle image bravo , de plus c'est un très bel oiseau avec de beaux yeux
Bonjour Jean-Mi, oui l'échasse blanche est un très bel oiseau, très élégant et qui objectivement permet moult photos différentes. Et quand Monsieur ouvre ses grands yeux, alors là...

Citation Envoyé par Octave Parango Voir le message
Magnifique! , bien contrasté dans ce bokeh assez uni et cet oeil rouge ! vraiment jolie !
Même question, c'est en AF ?
Bonjour Cyril, oui c'est bien en affût flottant comme indiqué dans ma réponse à Gérardo. Si tout se goupille bien pour moi, ce qui reste à prouver, j'espère pouvoir faire de l'affût flottant très régulièrement dans le futur

Merci à tous de votre passage commenté pour ce joli Monsieur tout étonné