Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Discussion: L'Espiègle.

Vue hybride

Membre Avatar de Mask485be
    Boîtier
    EOS 6D MkII
    Objectif(s)
    Sigma 105mm F2.8 EX DG Macro OS / tamron 150-600 mm sp f/5-6.3 di vc usd g2

Par défaut

Citation Envoyé par saint christo Voir le message
    Merci pour ton message. Non pas besoin de crop, je suis respectivement à 309 mm et 470 mm avec le sigma 150/600 sport donc j'ai encore de la marge. Question collimateurs seulement un collimateur actif sur les 6 affichés et mode ai servo pour le suivi si le sujet venait à se déplacer. Le tout à main levé. Pour les vitesses qui peuvent paraître basses par rapport à la longueur focale tu te cherches des appuis comme un tronc d'arbre pour éviter les tremblements vu le poids de l'ensemble APN+Sigma 150/600mm.
    Merci pour ta réponse pour le crop cool j'espere réussir d'aussi belles photos avec mon Tamron 150/600 G2

Le AI Servo Merci voila un truc j'oublie toujours d'utiliser je comprend mieux maintenant certain flou

pour le main levé j'ai essayé quelques photos effectivement c'est pas un Iphone

je vais corriger ça demain et surtout garder cette habitude je fais tout en one Shot

Membre Avatar de saint christo
    Boîtier
    5 D Mark 3 & 7D
    Objectif(s)
    Du Canon, du Tamron, du Sigma de 16 mm à 600 mm

Par défaut

Citation Envoyé par Mask485be Voir le message
    Merci pour ta réponse pour le crop cool j'espere réussir d'aussi belles photos avec mon Tamron 150/600 G2

Le AI Servo Merci voila un truc j'oublie toujours d'utiliser je comprend mieux maintenant certain flou

pour le main levé j'ai essayé quelques photos effectivement c'est pas un Iphone

je vais corriger ça demain et surtout garder cette habitude je fais tout en one Shot
    Certes c'est pas un iphone le Sigma 150/600 surtout la version sport qui est tropicalisée et mieux finie mais en conséquence un peu plus lourde (3kgs) plus 1kg de boitier. Après 3 ou 4 heures cela se sent dans les bras mais tu es plus jeune que moi. Pour l'animalier oublies aussi le one shot et passe au mode rafale, avec un peu d'entrainement on arrive facilement à ne faire qu'une ou deux photos et si besoin pas de problème pour envoyer une rafale longue si le sujet se déplace ou s'envole. Il te faut apprendre à anticiper les réactions de ton sujet et prévoir tes réglages en conséquence.

Membre Avatar de Mask485be
    Boîtier
    EOS 6D MkII
    Objectif(s)
    Sigma 105mm F2.8 EX DG Macro OS / tamron 150-600 mm sp f/5-6.3 di vc usd g2

Par défaut

Citation Envoyé par saint christo Voir le message
    Certes c'est pas un iphone le Sigma 150/600 surtout la version sport qui est tropicalisée et mieux fini mais en conséquence un peu plus lourde (3kgs) plus 1kg de boitier. Après 3 ou 4 heures cela se sent dans les bras mais tu es plus jeune que moi. Pour l'animalier oublies aussi le one shot et passe au mode rafale, avec un peu d'entrainement on arrive facilement à ne faire qu'une ou deux photos et si besoin pas de problème pour envoyer une rafale longue si le sujet se déplace ou s'envole. Il te faut apprendre à anticiper les réactions de ton sujet et prévoir tes réglages en conséquence.
    Oui je connais la difference entre le Sigma Sport et l'autre c'est une des 2 raisons principale que je ne l'ai pas choisi mais c'est quand même 2Kg .. l'autre c'est le prix

Le mode rafale je maitrise assez mais en one shot et je ne sais pas pourquoi en réalité

Merci des conseils pour une fois qu'il y a encore un Vieux qui me donne un conseil, maintenant j'écoute

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Canon EF 135 f/2.0 L USM] Espiègle
    Par alexis_h dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 25
    Dernier message: 27/07/2016, 13h08
  2. L'espiègle
    Par rico7578 dans le forum [Portrait]
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/07/2011, 20h47
  3. Espiègle
    Par hepiga dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 1