Irix 15mm - Canon EF 24 mm / 35mm et EF 70-200mm f/4 L IS USM - Tamron 150-600mm G2
Envoyé par Mnemmeth
quel est le soucis pour la bague ?? pas assez animal sauvage ?
Ils sont mignons ces 2 flamands, il manque juste Tex pour leur poser des questions
oui c'est ça , la bague pour moi enlève un peu le côté "sauvage" de l'animal photographier...
Envoyé par louchat
La photo est belle, la bague... je comprends que ça te fasse raler.
A la limite tu peux toujours la tamponner, c'est pas vraiment contre l'éthique a mon avis sachant que c'est un truc qui a été rajouté par l'homme...
oui je vais voir si je peu tamponner ça effectivement ^^
Envoyé par Drômadaire
Deux êtres qui s'aiment, l'un est marié (bagué), on voit ça tous les jours ... Bon la photo est bien cadrée, très belle, la PDC a été calculée au poil, je regarde l'image dans son ensemble et ça me plait !
Pierre
merci pour ton passage Pierre
Envoyé par Bruno67
Belle photo, belle ambiance pour ce couple amoureux.
Envoyé par toma
Chouette photo.
Je comprends que ça t'ennuie, j'ai eu ça aussi avec une photo de cincles...
Envoyé par somebodyelse
Une bien belle image toute en douceur il aurait été dommage de ne pas la partager !
Patrice
Envoyé par Supertimor
Belle image toute en douceur.
Envoyé par Cedric68
La bague passe presque inaperçue dans l'ambiance. Sur un gros plan, cela aurait pu être gênant. Là, pas vraiment. Une bien belle photo !
merci beaucoup pour vos passages et le fait que la bague ne soit pas trop gênante a vos yeux.
Envoyé par saint christo
Ce serait dommage de ne pas la partager. Pour la bague ce n'est pas très gênant, elle est assez discrète.
Tu ne peux pas imaginer comme j'ai pu râler (question photo) ce printemps dans le parc national des écrins contre cette pratique d'équiper presque tous les bouquetins de collier émetteur et de leur mettre sur chaque oreille une étiquette en plastique de couleur bien flashy afin de les localiser et de les identifier.
Comment je pesterai si ils faisaient ça aux Bouquetins dans le Vercors et ce n'est pas le cas bien heureusement car l'autre jour je suis tomber sur une dizaine de beaux mâles et aucun n'avaient de bagues ou autres étiquettes
Envoyé par canon33
Trés belle image et la bague n'enléve absolument rien à la qualité de cette photo à mon humble avis , c'est une belle scéne pour ma part !
Envoyé par PAUSE NATURE
Même avec la bague j'aurai bien voulu la faire cette photo belle réalisation comme toujour.Mic