Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
Bonjour Marc , de bien belles images de ces bécasseaux violets

Merci pour ce partage

Bonne continuation à tous
Merci Thierry!

Citation Envoyé par Jet d'ail Voir le message
Très belle série et une netteté de ouff ! Bravo Marc!
Voilà qui fait la différence, la proximité, pas toujours facile avec du sauvage, mais c'est ce que l'on doit s’efforcer d'avoir, précision, netteté, bokeh, tout viens de la, proximité, surtout avec nos optiques à f7.1 - f10
Merci Jean-Mi, oui la proximité c'est la clef (et un peu la pluie en Bretagne qui nous donne un air limpide)

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Très belle série, même si je trouve ton accentuation légèrement trop poussée (à voir cependant avec d'autres avis )
merci, oui je dose encore mal avec dxo lab ...

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Très belle serie , les plumages sont vraiment trop beaux . +1 pour l'accentuation
merci

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
+1 avec l'avis de Jean-Mi concernant la proximité , pas évident à chaque fois mais ici on voit bien la qualité et le piqué que cette proximité a permis ( peut être un poil trop d'accentuation effectivement , mais cela est rattrapable )

Bravo pour cette série et merci du partage !
merci Fabrice!

Citation Envoyé par delzep Voir le message
Superbe cette série avec de belles couleurs.J ai un souvenir egalement de tournepierre passant à 2/3 de mes chaussures alors que j étais allongé sur le dos avec l objo posé sur le ventre pour les mettre en boite.
oui, il faut avouer qu'ils sont drôle, j'ai aussi fait une petite vidéo pour essayer de capter leur comportement, mais avec le vent c'était difficile de rester bien stable ...

Le CR3 de la première est là : https://drive.google.com/file/d/11XL...usp=drive_link

Et un essai avec un chouilla moins d'accentuation

• EXIF: Canon ( EOS R6) | 700mm | 1/2500s | f/13 | ISO 8000 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle