Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Bonjour.
Bien belles proximités. Surtout la 2. J'aime particulièrement la 3 aussi, avec ce regard, sa position avec ses pattes et son orientation par rapport à la lumière.
Jolie séries. Quel bonheur de pouvoir les approcher autant sans les déranger.
Quand nous arrivons sur site, c'est toujours très excitant surtout qu'aux premières minutes pas un oiseau visible ! Mais dès que le premier fait son apparition c'est un défilé qui commence avec en moyenne près de 150 à 200 vautours qui tournoient au dessus de nos têtes tout en descendant peu à peu. Nous ne sommes pas encore sur le charnier que les premiers courageux se posent à moins de 20 mètres de nous et les autres nous passent à 4 mètres au dessus des yeux !
Lorsque nous sommes installés sur le site c'est la grande débandade et ça rafale dans tous les sens
Pour couronner le tout, le gypaète vient faire quelques aller-retour devant nous (quand il est bien luné ! ).
Du coup je te rejoins, c'est que du bonheur !

Merci à tous pour vos avis et remarques. La 4 ne fait pas l'unanimité, mais tant qu'elle me plait bien tout va bien
La 5 .... beaucoup aimerait la faire je pense, mais j'ai beaucoup mieux dans mon lot d'images me suis gouré

Bye