Bonsoir à toute et tous,

mais quel plaisir de tous vous lire, je suis particulièrement touché par tant de messages tous plus agréable à lire les uns que les autres.
Voilà, vous m'avez fait rougir.... .

Une sortie qui n'était forcément bien préparé, car chaque année je vais en principe poser des supports avant leur arrivé.
Mais, cette année je n'ai pas eu le temps.
J'étais accompagné d'un ami (ancien du forum) qui souhaitait plus ou moins baptiser son R7, d'ailleurs j'espère qu'il postera quelques clichés.... pas vrai David .
Nous étions sur les lieux vers 6h30 et avons donc installer quelques supports.
Dans un premier temps je voulais avoir l’acacia en arrière plan mais je n'avais rien sous la mains pour faire tenir ma branche et les guêpiers étaient en approche.
J'ai vite positionné la branche dans un buisson plus loin et je me suis caché sous l'acacia...... et bien évidement ils sont tous venu se poser dans l'acacia au-dessus de ma tête .
Mon ami, plus loin dans mon dos n'avais rien sur son support et voyer le brouhaha au-dessus de moi donc pour lui aussi .
Et puis, ils sont tous partis pendant un petit moment et nous en avons donc profiter pour déplacer la branche devant l'acacia et ainsi débuter notre festival à leur retour.
Il est vrai que la présence des fleurs est un gros plus qui donne une autres ambiance aux photos.
Le support était boudé car posé depuis peu, mais ils sont venu tourner autour et ont fini par se poser.
la prochaine fois ils devraient être totalement habitué.

Encore mille mercis à tous pour vos appréciations et messages qui ne peuvent que m’encourager à y retourner

Bonnes continuation à tous.