Citation Envoyé par le.tof Voir le message
Comme @ptiju@, c'est perfectible. Mais bravo pour la patience et l'instant capté, les sujets sont magnifiques. En soignant la compo lors de tes prochaines sorties, tes photos devraient être top.
Je pensais le 7D mark II plus performant en haut iso au moins jusqu'à 3200 iso sans traitement. Si le traitement n'est pas ton fort teste DXO Optics pro, il fait des merveilles pour la correction optique et le débruitage, en réglage par défaut (après je te conseille de réduire les réglages par défaut pour le débruitage, car un peu poussé). J'ai pas d'action chez eux, mais il m'a permis d'utiliser mon 7D premier du nom a des valeurs iso, que je n'osais utiliser jusqu'ici.
A+
merci pour ces infos et pour ton passage sur mes photos. Je pense qu'à 3200 iso, meme sur le 7D2 il faut un minimum de P.T.