Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Les petits grèbes ont bien poussés
Mode arborescent
-
26/04/2019, 17h08 #11
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Merci de ton passage et de ton commentaire Fabrice, toi dont j'admire souvent les photos macro!
Oui Frédéric Rossif était derrière la vie des animaux, tout comme plus tard derrière l'apocalypse des animaux, on peut dire qu'une partie de son oeuvre aura été dédié aux documentaires animaliers bien avant l'heure.
Bonjour Thierry, merci à toi de ton passage et de ton commentaire.
Bonjour Marc, merci de ton passage et ton commentaire. C'est vrai que le grèbe est un oiseau aux couleurs sympathiques, et que mon couple avec ses petits se mérite en quelque sorte... Il faut peut-être que je travaille un peu mon camouflage. M'est avis que je suis en bonne voie puisque j'ai un héron qui a atterri à 5 mètres de moi ce matin avant de redécoller quand j'ai levé la tête pour voir ce qui faisait ce raffut... Pas sûr que cela suffise pour autant pour les grèbes. A suivre.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Jeunes pousses
Par espoir dans le forum [Graphisme]Réponses: 3Dernier message: 26/10/2010, 10h21 -
Grèbes : on s'occupe des petits...
Par ardeas dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 51Dernier message: 26/07/2010, 19h28 -
Les petits revendeurs, c'est bien aussi...
Par ludovigier dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 27/10/2009, 15h11 -
faut bien s'en occuper des petits
Par Erdna dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 23/09/2008, 13h11 -
Des petits chats MaineCoon bien sages
Par farouk5 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 19Dernier message: 05/09/2006, 16h33