Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut , ça commence à causer niveau focale là ... , mais de belles images à la clé avec une superbe 5 qui aura ma préférence ...

Bravo et merci du partage !
Merci de ton passage et de ton commentaire Fabrice, toi dont j'admire souvent les photos macro!

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
"Bonsoir Gérard, merci pour ton passage et ton avis. Je suis content que tu aies apprécié et que cela t'ait inspiré le souvenir du grand Frédéric Rossif " sic CYNDERIC.

Je dois me tromper dans le nom du commentateur qui devait être Claude Darget et l'émission de Frédéric Rossif...
Après vérif (avant d'écrire d'autres âneries): La vie des animaux, une émission de Frédéric Rossif et commentée par Claude Darget, et le tout en N&B sur la seule châine de la RTF.
Oui Frédéric Rossif était derrière la vie des animaux, tout comme plus tard derrière l'apocalypse des animaux, on peut dire qu'une partie de son oeuvre aura été dédié aux documentaires animaliers bien avant l'heure.

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
Jolie série , les N°1 & N°5 sont mes préférées .

Merci pour ce beau partage
Bonjour Thierry, merci à toi de ton passage et de ton commentaire.

Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Très jolie série. On fait comment nous maintenant avec nos petits zooms . Pas simple l'animalier, ils sont très souvent trop loin. Ici avec cette longue focale c'est superbe. Et ils sont tellement beaux à voir ces familles de grèbes. Bravo à toi.
Bonjour Marc, merci de ton passage et ton commentaire. C'est vrai que le grèbe est un oiseau aux couleurs sympathiques, et que mon couple avec ses petits se mérite en quelque sorte... Il faut peut-être que je travaille un peu mon camouflage. M'est avis que je suis en bonne voie puisque j'ai un héron qui a atterri à 5 mètres de moi ce matin avant de redécoller quand j'ai levé la tête pour voir ce qui faisait ce raffut... Pas sûr que cela suffise pour autant pour les grèbes. A suivre.