Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Bonsoir,

Bien beau reportage avec de belles scènes de vie.
Il ne manque plus que la voix de Frédéric Rossif et la musique de Nos Amis les Bêtes.

1, 3 & 5 ont une superbe lumière qui donne une belle ambiance familiale.
Merci pour le partage et Bravo!
Bonsoir Gérard, merci pour ton passage et ton avis. Je suis content que tu aies apprécié et que cela t'ait inspiré le souvenir du grand Frédéric Rossif

Citation Envoyé par delzep Voir le message
Superbe intrusion dans l'univers familiale du grebe.1/3/5
Merci Delzep de ton passage et de ton avis. Comme tu as pu le voir, l'intrusion dans la vie de mon couple de grèbes n'est pas vraiment aisé. Cela me fait plaisir que tu apprécies.

Citation Envoyé par Phi19 Voir le message
1200 mm, ça le fait sauf p être la 4 qui pique un peu moins
Bonsoir Philippe, merci de ton passage et avis. Sur mon écran ça le fait bien, mais il est possible que j'ai mal géré la réduction sur cette série. Pour la 4, c'était sans doute une erreur de ma part de choisir celle-là car c'est la moins lisible de toutes.

Citation Envoyé par Boozoo Voir le message
Comme Phi19, le doubleur ne rend pas hommage au 600mm monté sur un APS-C.
Néanmoins c'est une belle scène de vie.
La 5 pour moi.
Bonsoir Boozoo, merci de ton passage et avis. Le doubleur en soi ne pose pas de problème, y compris avec un APS-C. Après, si j'avais le choix, c'est clair que je préfèrerais travailler à 400mm sur full frame. En fait, j'ai le choix évidemment, mais pour l'instant disons que je fais le choix d'aller où je sais qu'il y en a... Du coup, je dois composer avec un grand étang, ses ilots au centre et ses grèbes très craintifs avec leurs petits.

Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
belle proximité sur la petite famille merci pour le partage.
Bonsoir Cédric, merci de ton passage et de ton avis. La proximité est relative mais je fais ce que je peux

Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
Très belles scénes de vie. La 3 et la 5 sont mes préférées.
Bonsoir Bernard, merci de ton passage et avis. Je note que comme d'autres avant toi, la 3 et la 5 ont tes faveurs. C'est vrai qu'elle est mignonne cette petite famille lorsqu'elle est réunie

Citation Envoyé par Richard34 Voir le message
Jolie série de cette jolie famille
Bonsoir Richard, merci de ton passage et avis. Je transmettrai demain matin tes compliments à la jolie famille en question

Dès que j'ai un peu de temps, je complète avec les adultes