Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Les petits grèbes ont bien poussés
Mode arborescent
-
23/04/2019, 20h45 #3
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Bonsoir Gérard, merci pour ton passage et ton avis. Je suis content que tu aies apprécié et que cela t'ait inspiré le souvenir du grand Frédéric Rossif
Merci Delzep de ton passage et de ton avis. Comme tu as pu le voir, l'intrusion dans la vie de mon couple de grèbes n'est pas vraiment aisé. Cela me fait plaisir que tu apprécies.
Bonsoir Philippe, merci de ton passage et avis. Sur mon écran ça le fait bien, mais il est possible que j'ai mal géré la réduction sur cette série. Pour la 4, c'était sans doute une erreur de ma part de choisir celle-là car c'est la moins lisible de toutes.
Bonsoir Boozoo, merci de ton passage et avis. Le doubleur en soi ne pose pas de problème, y compris avec un APS-C. Après, si j'avais le choix, c'est clair que je préfèrerais travailler à 400mm sur full frame. En fait, j'ai le choix évidemment, mais pour l'instant disons que je fais le choix d'aller où je sais qu'il y en a... Du coup, je dois composer avec un grand étang, ses ilots au centre et ses grèbes très craintifs avec leurs petits.
Bonsoir Cédric, merci de ton passage et de ton avis. La proximité est relativemais je fais ce que je peux
Bonsoir Bernard, merci de ton passage et avis. Je note que comme d'autres avant toi, la 3 et la 5 ont tes faveurs. C'est vrai qu'elle est mignonne cette petite famille lorsqu'elle est réunie
Bonsoir Richard, merci de ton passage et avis. Je transmettrai demain matin tes compliments à la jolie famille en question
Dès que j'ai un peu de temps, je complète avec les adultes
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Jeunes pousses
Par espoir dans le forum [Graphisme]Réponses: 3Dernier message: 26/10/2010, 10h21 -
Grèbes : on s'occupe des petits...
Par ardeas dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 51Dernier message: 26/07/2010, 19h28 -
Les petits revendeurs, c'est bien aussi...
Par ludovigier dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 27/10/2009, 15h11 -
faut bien s'en occuper des petits
Par Erdna dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 23/09/2008, 13h11 -
Des petits chats MaineCoon bien sages
Par farouk5 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 19Dernier message: 05/09/2006, 16h33