Merci beaucoup pour vos avis et commentaires

Pour les critiques, je suis preneur et merci par ailleurs.

Pour la première, j'ai volontairement centré légèrement le sujet car la dernière photo que j'avais réalisée dans le genre, certain avait regretté de voir trop de l'arbre. Du coup, j'ai mis le flan du tronc sur un tiers. Visiblement, ce n'est pas mieux.

La deux n'est effectivement pas terrible. Elle est plus ici pour compléter la série. Je n'aime pas poster 2 images seulement. Je trouve que cela fait vide et que l'on ne peut pas vraiment apprécier la série.

La trois, cela fait un moment que j'essaye d'en attraper un au vol. J'ai eu de la chance cette fois ci mais le F4 ne devait pas convenir. Un F8 aurait été mieux et il serait surement moins flou. Après, j'ai le problème de la vitesse aussi. Sachant que je suis déjà à 800iso, je sais pas si j'aurai pu faire mieux. Quand au ciel cramé, mon capteur ne possède apparemment pas une dynamique suffisante pour ce genre de scène.

La 4, j'ai aimé ce regard centré. Sa petite bouille fait un peu perdu au milieu du décor et son air surpris renforce cette impression.

Merci encore pour vos commentaires