Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: les mouettes et l'oiseau noir.
Mode arborescent
-
31/01/2009, 21h55 #14Membre
- Boîtier
- 350D
- Objectif(s)
- canon 100-400 4.5-5.6
Perso : a la décharge de "l'artiste" un peu mégalo ; je pense qu'il faut forcement l'etre un peu pour produire des choses qui "n'ont pas d'utilitées", les exhiber aux autres et attendre un avis en général positif.
Deuxièmement, moi en lisant le titre je me doutais de ce genre d'image, il faut avouer que "les mouettes et l'oiseau noir" , c'est pas la même chose que "les mouettes rieuses et le corbeaux freux" , et que ca ne sentait pas la photo animalière.
Le pire vient: j'en ai presque honte, mais j'aime assez l'image, en tout cas je trouve vraiment qu'il y a une petite ambiance " à la fois doucatre et angoissante " qui se degage, que le N&B n'aurait pas rendu aussi bien. Ca me donne l'impression d' un film de vacances en super 8 qui serait en pause ou etrangement la famille heureuse aurait disparu" Et que je la prèfère à pas mal d'autre ; même si techniquement il y a bcp a redire , et que la même photo avec une grand maitrise technique par rapport au rendu voulu serait peut être mieux. Je trouve ça "pas pire" que des photos hyper floues , hypersaturées d'oiseaux "rares" que l'on est tout content d'avoir vu a 500m en vol à 60km/h. Attention par contre j'adore les photos de Gparedes , ChrisD ou Yaelika.
Bon sinon c'est vrai que le photographe parait insupportable au possible avec ses grands airs et que je n'aimerais pas passer la soirée avec lui; mais il faut bien avouer que vous vous doutiez bien que vos critiques ne repondaient pas a ses attentes, non??
Enfin j'écrit surtout ces quelques lignes car j'ai pris un plaisir enorme à lire vos echanges si caricaturaux soient ils , ça change et donc ça fait du bien.
Merci à tous.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
...L'oiseau...
Par misterbean dans le forum [Paysage]Réponses: 1Dernier message: 22/10/2008, 13h05 -
L'homme et l'oiseau.
Par dufour_l dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 10Dernier message: 12/08/2008, 15h37 -
L'oiseau et la croix
Par Herode dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 9Dernier message: 18/11/2007, 19h51 -
Mouettes, mouettes, mouettes... et cadrage?
Par michel29 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 17/11/2007, 06h57 -
l'oiseau couronné
Par TYBALT dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 08/11/2007, 17h58