Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: les mouettes et l'oiseau noir.
Vue hybride
-
31/01/2009, 15h51 #1Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Ah encore un .... décidement j'adore voir ce genre de réponses, un plaisir.
Alors étant donné que tu as déjà une chéville qui vient d'éclater, alors la prochaine fois tu demande pas un avis, tu ne demande qu'un sentiment, une ressenti, au pire tu peux même demander qu'intervienne QUE ceux qui aiment.
Car comme tu viens de voir ton ART comme tu l'appelle n'a pas encore eu d'acheteur. Mais il est probable que tu n'a pas eu de chance, 182 affichages de la page et aucune personne qui accroche à ton ART, mais il est cependant tellement plus simple de dire que ces 182 personnes sont des nulles qui n'ont rien a t'apprendre que de dire que ta photo est loupé.
Alors téchniquement on a bien compris là tu t'en tape, tu prend l'apn tu fait aucun réglage et hop une photo artistiquement parfaite, tu est doué bravo, aucun réglage ne te choque ni est analysé, c'est pas grave le boîtier fera le reste.
ARTistiquement parlant tu nous propose un sujet qui s'appelle les mouttes et l'oiseau noir, heureusement que tu as la version full size, car pour moi en général lorsque le sujet prend 10 pixels dans une image j'ai tendance à penser qu'il n'est pas citable puisque ton oiseau il faut que tu lui colle un rond dessus pour le montrer.
Une photo elle doit être comprise sans notice d'explication, ici si tu ne parle pas de ton oiseau noir (même en en parlant déjà .....) personne mais vraiment personne ne pourrait même le discerner, même en version Full Size personne n'y prêterait attention, mais toi oui, tu as un oeil photographique d'excéption.
En effet je ne vois pas de paysage, si la mer, le sable le ciel n'est pas un paysage je pense que je devrait te demander qu'est ce un paysage (il faut un arbre, une montagne ? un foret ? un lac ?)
Là c'est donc une scène de vie ..... content de le savoir, cela ne me donne pas plus de le savoir, la photo n'en ressort pas meilleur avec cette phrase.
De toute façon je savais déjà à la réponse sur ChrisD que j'avais à faire au genre de personnes qui préférent penser que le monde à tort et que tu as raison
Alors je ne vais pas t'emmerder plus que cela, je te souhaites plein de plaisir à shooter ton ART, peu importe si t'es le seul à le comprendre, de toute façon je sais pas pourquoi tu l'a posté, peut être qu'une personne sur 1000 te suffirait. Il est 1000 fois plus plaisant à entendre qu'1 a aimé que les 1000 autres qui n'ont pas aimé.
Mon analyse de départ que tu ne cherchais pas de critiques était juste, tu ne veux que des personnes qui te disent qu'elle est bien, alors compte pas sur moi désolé, et j'ai pas besoin de l'avis de ChrisD pour donner un avis, qu'il corresponde ne t'efleurerais pas l'esprit que c'est peut être qu'on aurait un peu raison ?
Lorsque tu vois 100 personnes rouler à contre sens sur un autoroute, il faudrait peut être penser que c'est toi qui t'es trompé de voie ???
Bonne chance à toi personellement j'ai pas le niveau pour t'apprendre quoi que se soit dans ton ART, mais tu trouvera je suis certain .... cela peut prendre du temps ... mais d'ici là il est possible que se sera toi qui changera ... mais pas pour l'instant trop jeune encore .... la maturité c'est ce qui permet de s'auto analyser, tu n'est pas encore prêt pour celaDernière modification par gparedes ; 31/01/2009 à 15h54.
R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
...L'oiseau...
Par misterbean dans le forum [Paysage]Réponses: 1Dernier message: 22/10/2008, 14h05 -
L'homme et l'oiseau.
Par dufour_l dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 10Dernier message: 12/08/2008, 16h37 -
L'oiseau et la croix
Par Herode dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 9Dernier message: 18/11/2007, 20h51 -
Mouettes, mouettes, mouettes... et cadrage?
Par michel29 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 17/11/2007, 07h57 -
l'oiseau couronné
Par TYBALT dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 08/11/2007, 18h58