Merci beaucoup à vous tous pour les com's !

La lumière est effectivement un peu dure, je suis arrivé assez tôt, mais je n'avais pas encore le bon angle pour les tofs, et du coup celles-ci ont été prises vers 10h-11h... :ranting2:

Citation Envoyé par Locours Voir le message
Tu as de la chance d'habiter à la montagne. Enfin, je dis ça, la mer ce n'est pas mal non plus.
J'aime bien les trois. Belles boules de poils ces petites bêtes.
Je pourrai te retourner la phrase : tu as de la chance d'habiter en Bretagne !

Citation Envoyé par Angel06 Voir le message
Très belles photos. Dommage pour les plantes à l'avant plan sur la 1. Par contre, la 2, t'as shooté au bon moment
Euh... Tu veux parler de la 3 non ? Car sur la 1, y'a pas de plantes au 1er plan... Et les plantes devant pour la 3 sont volontaires, j'en ai sans...

Citation Envoyé par THE_TIT Voir le message
Salut Sleg

Comment ne pas voir d'isards en Ossau? au pic du Chéru il y en avait des troupeaux entiers à l'époque où j'allais la-bas

Sympas tes marmottes, dommage sur la 1 il manque le petit reflet dans l'oeil, elle tourne le dos au soleil
La bagarre est superbe, des moments rares, difficiles à shooter

Qu'elle belle région, y'a de quoi faire dans ces montagnes.
Oh oui Thierry, y'a de quoi faire ici ! Par contre, là ce n'est pas à l'Ossau, mais en Ariège, à Orlu... D'habitude j'en vois plein là-aussi (comme à l'Ossau), mais il y a eu une campagne de marquage des isards d'avril à juin, cela les a peut-être rendu un peu plus méfiant que d'habitude. Dommage, il va falloir que j'y retourne !