Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Les guépiers des Pyrénées
Vue hybride
-
18/05/2014, 10h32 #1Membre
- Boîtier
- CANON EOS 7D MK II & 5D MK III
- Objectif(s)
- Irix 15mm - Canon EF 24 mm / 35mm et EF 70-200mm f/4 L IS USM - Tamron 150-600mm G2
sympa en ambiance de près
très bien tes infos , effectivement attention au dérangement quand on pause les branches, perso je m'y prend en hiver sur des sites ou il y a de forte chance qu'ils reviennent car comme ça je le fait de jour et je vois comment la lumière ce comporte
mais bon faut aussi choisir la bonne branche , pas trop moche , plutôt solide sur le long terme et assez grande. sinon si la branche ne fait pas l'affaire une fois qu'ils sont là, il faut effectivement le faire de nuit en faisant le moins de bruit possible et ne pas abîmer les nids potentiel donc ne pas être dessus mais bien avant.
j'y suis retourné ce matin ( levé 4 heure pour être à 5 heure sur place et ainsi être la pour le levé du soleil ) les guêpier commence a venir ce perché sur la branche et ça c'est cool , les parades commences timidement mais surtout, ils partent pas mal en chasses pour l'instant
j'ai un affut fixe mais ce matin je suis parti essayé la tenu camouflage et le filet de camouflage et ça marche plutôt pas mal si on est bien là avant le levé du soleil et que l'on ne fait pas de bruit , j'ai eu quelques crampe car je suis couché sur le sol au bord d'une falaise ^^
aller @ bientôt et je souhaite que beaucoup y arrive ici ( pas comme moi l'année dernière ^^ ou seul ptitju ma permis d'avoir quelques photos, merci encore a lui )
Cédrick
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 300 f/2.8 L IS USM II] Guépiers
Par néné2B dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 12Dernier message: 18/05/2013, 16h48 -
Guépiers en vol
Par otacon23 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 8Dernier message: 22/07/2010, 18h09 -
pré guépiers
Par AJ1978 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 4Dernier message: 16/07/2010, 11h02 -
Guêpiers 2 au 300 et au 500
Par gaso dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 48Dernier message: 12/05/2010, 14h40 -
guêpiers
Par tonio76 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 16Dernier message: 16/11/2007, 16h32