Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: Les grues, petite suite !
Vue hybride
-
20/06/2010, 06h22 #1
- Inscription
- mars 2008
- Localisation
- Glâne Suisse
- Âge
- 62
- Messages
- 432
- Boîtier
- Mark IV & 5 D MarkII
- Objectif(s)
- de 17 à 600
Allez Franky, une petite recherche sur Google pour en savoir un peu + sur la migration des grues.
20000 grues comme te l'a écrit Tieben , mais il a oublié de te mentionner que son "parc ou zoo" c'est comme tu veux mesure un peu + de 60 hectares et que pour une belle image ton sujet devra être à quelques dizaines de mètres de ton objectif.
Maintenant bien sur il y a les affûts de la LPO et si tu te renseigne tu verras que les grues sont pas toujours au rendez-vous et aussi qu'elles sont très farouches, on en a eu un goût amer lorsqu'un "abruti" passa avec son 4X4 histoire de faire "dégager" tout ce petit monde.
Maintenant, encore une remarque et je sais que tu vas m'en vouloir mais je pense que tu devrai essayer une fois de t'y rendre en période de migration et tenter une journée d'affût et si je peux te donner un petit conseil habille-toi bien car une douzaine d'heures d'affût en février par -11 le matin et -3 le reste de la journée, c'est pas de tout repos crois moi, ensuite tu pourras juger si ces images ont droit à cette section.
Et ce n'est pas pour me ranger du côté de Tieben mais une petite recherche sur le forum et tu pourras te rendre compte que chaque membre qui a fait des images de grues au Der ont posté dans cette section alors , je pense que c'était vraiment le bon endroit.
Olivier
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
petite suite equestre #1
Par bruno34 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 24Dernier message: 09/02/2009, 21h57 -
suite de ma petite femme enceinte
Par rinea dans le forum [Portrait]Réponses: 11Dernier message: 12/12/2008, 15h38 -
Une petite suite...
Par Retouche93 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 04/05/2008, 19h29 -
petite suite
Par dadoun13 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 17/05/2007, 11h42