Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 30 sur 30

Vue hybride

Membre Avatar de FRANCKY76
    Boîtier
    Les trois formats
    Objectif(s)
    De 18 à 500mm - x1.4 - x2

Par défaut

Belle tof, allez suis pas de mauvaise foie, mais est ce vraiment à mettre dans animaux suvage...

Francky

Abonné Avatar de Tiebin
    Boîtier
    1DX + 1D IV
    Objectif(s)
    Du 17 au 500 V2

Par défaut

Citation Envoyé par FRANCKY76 Voir le message
    Belle tof, allez suis pas de mauvaise foie, mais est ce vraiment à mettre dans animaux suvage...

Francky
    Je pense que tu as pas bien compris, c'est pas du zoo, mais bien sur un site où il peut avoir 0 à 20000 grues !

Il y a pas de barrière, volière, parc, ..... tu vois un peu la différence !

La différence avec des photos de parc, c'est quand on fait de l'animalier les animaux doivent être photographier dans leur habitats naturel, leur biotope, et en toute liberté, tout la différence est là.

Ensuite il faut encore trouver sont sujet, l'observer, et ensuite affûter pour réussir à photographier sans occasionner de dérangement.

C'est pour celà qu'il y a 2 sections sur ce forum, certains forum sont encore plus exigeants !!!!
    Dernière modification par Tiebin ; 19/06/2010 à 19h06.

Membre Avatar de Bluebird
    Boîtier
    Mark IV & 5 D MarkII
    Objectif(s)
    de 17 à 600

Par défaut

Citation Envoyé par FRANCKY76 Voir le message

Francky
    Allez Franky, une petite recherche sur Google pour en savoir un peu + sur la migration des grues.
    20000 grues comme te l'a écrit Tieben , mais il a oublié de te mentionner que son "parc ou zoo" c'est comme tu veux mesure un peu + de 60 hectares et que pour une belle image ton sujet devra être à quelques dizaines de mètres de ton objectif.
    Maintenant bien sur il y a les affûts de la LPO et si tu te renseigne tu verras que les grues sont pas toujours au rendez-vous et aussi qu'elles sont très farouches, on en a eu un goût amer lorsqu'un "abruti" passa avec son 4X4 histoire de faire "dégager" tout ce petit monde.

Maintenant, encore une remarque et je sais que tu vas m'en vouloir mais je pense que tu devrai essayer une fois de t'y rendre en période de migration et tenter une journée d'affût et si je peux te donner un petit conseil habille-toi bien car une douzaine d'heures d'affût en février par -11 le matin et -3 le reste de la journée, c'est pas de tout repos crois moi, ensuite tu pourras juger si ces images ont droit à cette section.

Et ce n'est pas pour me ranger du côté de Tieben mais une petite recherche sur le forum et tu pourras te rendre compte que chaque membre qui a fait des images de grues au Der ont posté dans cette section alors , je pense que c'était vraiment le bon endroit.

Olivier

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. petite suite equestre #1
    Par bruno34 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 24
    Dernier message: 09/02/2009, 22h57
  2. suite de ma petite femme enceinte
    Par rinea dans le forum [Portrait]
    Réponses: 11
    Dernier message: 12/12/2008, 16h38
  3. Une petite suite...
    Par Retouche93 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 7