Citation Envoyé par cavalier Voir le message
Les 3 et 4 pour moi!

Par contre sur la 5, la MAP est sur l'épaule et l'oreille droite. Etait-ce voulu ou bien un décrochage de l'AF?

Comment fais-tu pour ne pas avoir de bruit dans les ombres ? une légere sur-ex de 1/3 IL ou débruitage ? car avec son 400D, Fred avait souvent du bruit sur les ombres, même à 400 ISO
Effectivement, la MAP est legèrement déccalé ca bouge tellement vite ces petites bêtes que j'ai pas réussi à chopper l'oeil... j'en ai une autre mieux sur la map mais mal cadré

Pour le bruit, je n'en sais rien... je n'ai pas passé d'anti bruit, j'ai pas sous exposé... il gère peut être bien le bruit... par contre, un peu de netteté ou de luminosité et il apparait en nombre...

tres belle serie, le seul reproche c'est que ce post soit dans animaux sauvages il aurait plus sa place dans domestique parc ect, il faut rendre à Cesar ce qui est a Cesar....
Lol, demande à Vasquez, le pauvre, ont à courrus derrière des écureuils tout le matin sans succès et c'est à 14h seulement qu'on à réussi à en approcher un correctement. donc ils ont bien leur badge d'animaux sauvage...