Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Les châtelains ont bien changé
Mode arborescent
-
09/03/2018, 12h17 #8
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Bonjour à tous,
Clo1467 => Concernant la discrétion de l'adresse, d'autres photos prises au château de la rivière ont été publiées en été 2010 mentionnant le lieu (https://www.eos-numerique.com/forums...igogne-153734/). De même, Ouest France ou la Manche Libre, dans des articles disponibles en ligne, donnent aussi de la visibilité sur le lieu. J'ajoute que si je me sens libre de donner des indications sur le lieu, c'est parce que justement sur ce site, les cigognes n'ont pas grand-chose à craindre. Sinon, ayant beaucoup de respect, et d'amour, même pour les animaux, je n'aurais donné aucune indication. Seule une personne qui pénétrerait au-delà des grilles avec de mauvaises attentions pourrait faire du mal aux cigognes, ou un nostalgique des années 80/90 pendant lesquelles des imbéciles tiraient sur les cigognes dans d'autres sites de la Manche. Quand j'y suis allé pour la première fois un soir d'été 2013, il y a avait suffisamment de badauds pour prévenir justement ce type d'incident. J'y retournerai pour ma part en avril.
Je vous remercie tous de vos avis. Surtout que cette photo a failli ne jamais exister. Il faut dire que mon père (70 ans cette année) et moi, avions évolué toute la journée dans 3 à 10 cm de boue, les champs étant inondés, le tout accompagné d'un vent du nord terrible pour nous qui n'avions pas de gants... Nous avions les mains rouges de froid et quand j'ai décidé de retourner au nord du château dans l'idée de réaliser cette photo, mon père, lui, a laissé tomber et m'a attendu à la voiture. Une fois la photo prise, je suis à mon tour retourné à la voiture, au chaud!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 135 f/2.0 L USM] Non je n'ai pas changé !!
Par bonsai13 dans le forum [Flore]Réponses: 13Dernier message: 22/05/2015, 20h27 -
[Sigma DG 150 f/2.8 OS HSM EX] ça change !!
Par canon33 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 21Dernier message: 17/05/2014, 15h55 -
Change de ton ..... sur ton ...
Par Natural66 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 25Dernier message: 06/09/2011, 12h42 -
To change or not to change ?
Par ajt005 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 22Dernier message: 31/07/2008, 19h05 -
ca change un peu !!
Par lacaldoche dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 07/10/2007, 16h31