Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    700D
    Objectif(s)
    tamron 17-50 VC, Tam 70-300 et tam 90 macro

Par défaut

Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
    c'est un coin et un endroit que je connais bien et tu as raison d'y aller ! pour les vrai combat je pense qu'il est encore trop tôt car ça commence que millieu/fin octobre normalement avec une prédisposition pour novembre mais tu as quand ^même eu la chance de voir un simili de combat entre jeune mâle mais attention a ton choix de vitesse car 1/800 c'est trop juste et c'est limite flou , par sécurité commence a 1/1250 éme voir même plutôt 1/1600 éme.
    Merci pour le conseil, je pensais que 1/800 serait correct à cette focale, mais c'est limite. J'ai pas osé passer à 1600 iso en pleine journée.

sinon perso je préfère le plein hiver pour y aller mais c'est beaucoup plus dur ! imagine moi je fait ça avec le 500mm f/4 et le 70-200 f/2,8 et oui ça pése lourd et a la fin de la journée je suis vidé lol
    J'imagine! Pour ma part je ne suis monté qu'avec le 55-250 et le tamron 17-50, et arrivé au pas de la ville, j'avais déjà les guibolle qui chauffaient...alors avec 5kg uniquement d'objo ça doit faire mal

PS: les oiseaux pas identifier ce ne serai pas les lagopèdes alpin par hasard ? c'était de taille moyenne avec un plumage brun et des sourcils rouge ?
    Non, ce n'est pas celui là, en cherchant un peu sur les sites je suis tombé sur le "tarier des pré" mais y'a quelques différence qui me tracassent et en plus j'ai croisé le zozio aux alentours de 2250m. Je posterai une image pour identification.

Merci pour ton retour Cédrick

ah oui et j'oubliais le plus important c'est pas 6 images mais 5 en affichage directe
    ok c'est noté, j'était en train de te répondre

Membre Avatar de yannick1000
    Boîtier
    6D
    Objectif(s)
    24-105 L*Sigma 50 1.4*100 macro L*70-200 F4 L

Par défaut

La une pour moi!!! Superbe. J'aurai encore plus poussé le curseur pour assombrir la bête.... Meme remarque que Cedrick pour la netteté.... Mais beau challenge, belle rencontre et belle récompense!!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Canon EF 17-40 f/4.0 L USM] Grand Veymont
    Par TomChartreuse dans le forum [Paysage]
    Réponses: 12
    Dernier message: 03/02/2015, 21h18
  2. [Canon EF 20 f/2.8 USM] Pas des Bachassons, Petit et Grand Veymont, Vercors
    Par Baaptiste dans le forum [Paysage]
    Réponses: 9
    Dernier message: 31/12/2014, 15h40
  3. [Canon EF 17-40 f/4.0 L USM] Un Grand Veymont automnal
    Par OutBox dans le forum [Paysage]
    Réponses: 19
    Dernier message: 16/10/2012, 21h29
  4. Vercors - Grand Veymont
    Par DanybounZ dans le forum [Paysage]
    Réponses: 14
    Dernier message: 20/08/2010, 11h16
  5. Grand veymont