Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Les Ailes Pourpres
Vue hybride
-
12/12/2013, 23h00 #1Membre
- Boîtier
- CANON EOS 7D MK II & 5D MK III
- Objectif(s)
- Irix 15mm - Canon EF 24 mm / 35mm et EF 70-200mm f/4 L IS USM - Tamron 150-600mm G2
merci a tous pour vos passage
effectivement on a une belle proximité avec les flamants à Pont de Gau et ils sont habituer à l'homme certe ( un peu comme les vautour aussi pour ne prendre que cette exemple la , car au Canada certains ont aussi de belle proximité avec la Chouette Lapone par exemple ) mais il ne mange pas dans la main non plus ^^ , enfin bon il faut ne pas trop les brusqués et tout faire très très doucement si on veut avoir une chance de voir des comportements naturel et non de fuite.
En plus en ce moment ils parades pas mal de tout les côtés , mais malgré cette proximité et le fait qu'ils soient nombreux l'exercice reste difficile pour avoir la bonne photo avec la bonne lumière , le bon fond ( car tous ne sont pas jolie ) le bon comportement ( car en parade je n'ai encore pas eu la photo que je voulais ) et aussi d'avoir un ou des flamants non bagué ( car c'est pas très beau une bague et bien la moitié sont bagués )
cela dit il y a vraiment matière a essayer de sortir la bonne photo dans cette zone ( surtout si on aime les flamants roses ) et il y a pas que des flamants , j'ai croisé cigognes , hérons , aigrettes, col vert + nette rousse et divers passereaux et au cours des saisons on peu voir toutes sortes de migrateur.
voilà j'ai pas fini d'exploité photographiquement cette zone qui est assez grande en surface avec en tout plus de deux heures de marche si on en fait le tour.
mon rêve serai d'y voir de la neige là bas ce qui est très rare mais certains l'on déjà fait ( voir le dernier Nat'image )
merci pour ton passage sleg @bientôt car j'ai encore pas mal de photo a trier et a traiter
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100-400 f/4.5-5.6 L IS USM] les hérons cendrés ou pourprés
Par hulotte dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 4Dernier message: 21/05/2012, 19h10 -
Hérons pourprés, peut être les plus beaux oiseaux en vol
Par Christian Reina dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 25Dernier message: 20/06/2011, 15h01 -
85mm f1.8 : Franges pourpres
Par Deathtiny42 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 06/07/2009, 19h48 -
Hérons pourprés
Par jer dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 22Dernier message: 11/06/2007, 21h40 -
pourpres juvéniles
Par jer dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 31Dernier message: 01/02/2007, 11h41