Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Discussion: L'envol d'un joli

Vue hybride

Abonné Avatar de canon33
    Boîtier
    Canon 6 D II / R3
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
    Mes photos publiées

Par défaut

Salut Frédéric , magnifique celle ci aussi , pour moi il est difficile de choisir entre l'excellence et l'excellence , ces deux images sont tellement abouties, mais peut être que je préfère la 1 avec la présence de l'eau , un élément qui à toute son importance ici je trouve ...

Bravo et merci du partage !

Excellent Dimanche !

Abonné Avatar de Cyndéric
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
    Salut Frédéric , magnifique celle ci aussi , pour moi il est difficile de choisir entre l'excellence et l'excellence , ces deux images sont tellement abouties, mais peut être que je préfère la 1 avec la présence de l'eau , un élément qui à toute son importance ici je trouve ...

Bravo et merci du partage !

Excellent Dimanche !
    Salut Fabrice, je reviens sur mes réponses en retard. Merci d'être repassé à l'époque sur ce post. J''entends ta préférence pour la 1. J'aurais sans doute pu aussi avoir de l'eau sur la seconde, mais sur place, ma difficulté était de trouver la bonne distance d'une part (entre brumes de chaleur, hauteur d'eau qui m'empêchait de m'approcher, sensibilité du sujet) et de conserver une réactivité/cadrage à 840mm. J'ai adoré mes séances sur cette lagune, j'en suis revenu avec des centaines de belles images, et j'ai hâte d'y retourner dans 2 ans comme nous en avons le projet, avec dans l'idée pour moi d'y réaliser des images sensiblement différentes, et probablement aussi de la vidéo, mais le lieu n'en est pas moins difficile photographiquement parlant de par la multiplicité des oiseaux de toutes tailles, des plus petits aux plus gros, des différences de niveaux d'eau entre des endroits où je n'avais pas pied et ceux où j'avais 15 centimètres d'eau (et souvent 40 centimètres de vase), des bâtisses qui peuvent parfois apparaître malencontreusement dans le bokeh, des brumes de chaleur l'après-midi, des gens aussi qui parfois faisaient fuir mes sujets, etc... Pour en revenir à ces deux images, j'en ai d'autres évidemment, faut juste que je les sorte de mon disque dur . Bonne journée Fabrice

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Canon EF 600 f/4.0 L IS USM II] Le joli
    Par Cyndéric dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/06/2022, 09h27
  2. [Canon EF 800 f/5.6 L IS USM] Le joli
    Par Cyndéric dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/09/2021, 15h25
  3. [Sigma DG 120-400 f/4.5-5.6 OS HSM] C'est pas joli !
    Par Nono de 3 dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/05/2013, 16h27
  4. Un joli pot !
    Par Raph69 dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/06/2010, 18h47
  5. Joli cul !
    Par Ignatius dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 10
    Dernier message: 17/10/2008, 13h17

Règles de messages