Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Sympa aussi, et les gouttes sont nettes
J'aime bien l'ombre de la tête dans l'aile
Coucou Fabien, mes collègues du groupe Nature du club ne sont pas gênés outre mesure par le manque de netteté sur l'eau soulevée par l'envol du sujet sur la 1, mais j'ai moi aussi une préférence pour les images avec quelques gouttes comme sur la 2. Oui, les gouttes sont nettes sur cette deuxième car comme tu peux le constater, j'ai suivi le héron dans son envol, et donc le cadrage se situe au-dessus de la zone sombre, les brumes de chaleur se trouvant en-dessous. Comme toi j'aime bien l'ombre projetée sur l'aile, cela rajoute un petit quelque chose à l'image. J'ai aussi les suivantes, mais sur celles-ci l’œil et la tête du héron se déportent légèrement sur la droite, donc elles sont disqualifiées pour moi. Je te remercie grandement de ton retour Fabien sur cette 2 que beaucoup ont regardé sans la commenter et je te souhaite un bon dimanche

Citation Envoyé par delzep Voir le message
Qu il est beau celui là;je n ai jamais eu la chance d'en apercevoir un, frustration en partie comblée par cette superbe photo.
Coucou Jérôme, selon les régions de shoot nous connaissons en effet quelques variations dans les espèces disponibles pour le photographe. Et je suis ravi de partager ces images, comme j'en partagerai d'autres, car le héron pourpré je l'ai beaucoup photographié. Je te remercie grandement de ton retour Jérôme et je te souhaite un bon dimanche

Citation Envoyé par Mirthorn Voir le message
Super photo bravo
Coucou Philippe, je te remercie grandement de ton retour qui fait plaisir, et je te souhaite un bon dimanche