Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: L'envol du Chant Blanc
Vue hybride
-
Hier, 08h34 #1Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Un bel instant bien capté, l'angle de PDV est top
, l'essentiel est dans la compo, y a rien de trop!
Si j'peux ... je peux, j'aurais aimé une PDV quelques dixièmes plus tôt, pour le bec, éviter la zone sombre en arrière plan.gif)
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
-
Hier, 11h31 #2Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Merci beaucoup Marcel d'avoir partagé avec moi ton appréciation de cette image. Oui l'angle de prise de vue est top car il starifie le sujet, c'est l'apport essentiel pour moi de l'affût flottant, celui de valoriser ces sujets que j'aime d'amour. Je comprends pour la lisibilité du bec. J'ai choisi cette image pour son côté très dynamique avec les deux pattes en l'air, mais j'en ai d'autres, que je développerai sans doute plus tard, et qui sont probablement plus lisible au niveau du bec. Il m'a fallu être très réactif pour saisir ces images, car je venais à peine de mettre l'affût flottant à l'eau (très tard) pour la deuxième fois (car la première fois, une fois à l'eau, je me suis aperçu que j'avais oublié mes cartes à mon hébergement...), quand un cygne tuberculé a entrepris de se diriger agressivement vers ce cygne chanteur, ce qui a occasionné la fuite et l'envol de ce dernier. Je te remercie Marcel d'avoir agrandi la discussion à 3 personnes, et je te souhaite une belle journée :-)
Comme sur FB, plus de cadre pour valoriser avant tout l'image, plus de signature car il ne s'agit pas de moi, mais des images
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le chant du cygne...
Par Naturepixels dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 20/11/2011, 12h24 -
Attiré par son chant
Par Yononay dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 4Dernier message: 22/04/2010, 23h01 -
Le chant du coq
Par THE_TIT dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 26Dernier message: 27/08/2009, 00h29 -
Chant de printemps
Par gérardcazé dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 05/04/2008, 13h43 -
chant d'amour
Par jf54 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 15/03/2008, 13h08