Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: L'envol du Chant Blanc
Mode arborescent
-
12/11/2025, 21h26 #3Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Bonsoir Fabrice, et encore merci d'avoir partagé avec moi ton regard sur cette image. Pour les HL, c'est vraiment pénible cette différence entre Adobe RGB et sRGB. Cette image est clairement la plus impactée de celles que j'ai proposées aujourd'hui. Si je veux ne rien avoir de cramé, il faut que je baisse à -89 en sRGB alors qu'en RGB, je n'ai rien de cramé. Mais bon, comme mes collègues vont vouloir qu'elle participe à la coupe de France, il va bien falloir que je m'y penche sérieusement car que ce soit en Image Projetée ou en Papier, au niveau du club c'est du sRGB, quand de mon côté avec mon imprimeur, c'est de l'Adobe RGB. Sinon, j'ai proposé cette image, mais j'en ai d'autres de ce cygne chanteur que je n'avais jamais croisé jusqu'ici. Encore merci de ton retour Fabrice sur mes images, et belle soirée :-)
Comme sur FB, plus de cadre pour valoriser avant tout l'image, plus de signature car il ne s'agit pas de moi, mais des images
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le chant du cygne...
Par Naturepixels dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 20/11/2011, 12h24 -
Attiré par son chant
Par Yononay dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 4Dernier message: 22/04/2010, 23h01 -
Le chant du coq
Par THE_TIT dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 26Dernier message: 27/08/2009, 00h29 -
Chant de printemps
Par gérardcazé dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 05/04/2008, 13h43 -
chant d'amour
Par jf54 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 15/03/2008, 13h08