Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Frédéric , tu nous as gâté aujourd'hui , celle ci est de la même veine , c'est aussi une belle réussite avec une image bien dynamique ce coup ci , c'est fort bien saisi mais de ta part ce n'est pas une surprise ! Concernant les HL , il n'y a rien de choquant à l'œil, l'endroit qui me parait le plus clair serait le flanc du cygne ... J'aime bien l'environnement dans l'ARP délicatement suggéré également ...

Encore bravo pour cette image Frédéric et merci du partage !
Bonsoir Fabrice, et encore merci d'avoir partagé avec moi ton regard sur cette image. Pour les HL, c'est vraiment pénible cette différence entre Adobe RGB et sRGB. Cette image est clairement la plus impactée de celles que j'ai proposées aujourd'hui. Si je veux ne rien avoir de cramé, il faut que je baisse à -89 en sRGB alors qu'en RGB, je n'ai rien de cramé. Mais bon, comme mes collègues vont vouloir qu'elle participe à la coupe de France, il va bien falloir que je m'y penche sérieusement car que ce soit en Image Projetée ou en Papier, au niveau du club c'est du sRGB, quand de mon côté avec mon imprimeur, c'est de l'Adobe RGB. Sinon, j'ai proposé cette image, mais j'en ai d'autres de ce cygne chanteur que je n'avais jamais croisé jusqu'ici. Encore merci de ton retour Fabrice sur mes images, et belle soirée :-)