Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Discussion: L'envol du Chant Blanc
-
Aujourd'hui, 18h02 #1Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
L'envol du Chant Blanc
Bonsoir tout le monde :-)
L'Envol du Chant Blanc

- EXIF: Canon ( EOS R5) | 600mm | 1/1600s | f/4 | ISO 400 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
Prise de vue => Affût flottant
Lieu => La Dombes
Acteur => Cygne Chanteur (ce qui m'a servi d'inspiration pour le titre de cette image)
A noter, en Adobe RGB aucune alerte sur les hautes lumières, passage en sRGB, ça pop de partout. Donc j'ai baissé les HL sur l'oiseau, mais j'assume celles des gerbes d'eau qui n'existe qu'en sRGB.Comme sur FB, plus de cadre pour valoriser avant tout l'image, plus de signature car il ne s'agit pas de moi, mais des images
-
Aujourd'hui, 19h58 #2Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Salut Frédéric , tu nous as gâté aujourd'hui , celle ci est de la même veine , c'est aussi une belle réussite avec une image bien dynamique ce coup ci , c'est fort bien saisi mais de ta part ce n'est pas une surprise ! Concernant les HL , il n'y a rien de choquant à l'œil, l'endroit qui me parait le plus clair serait le flanc du cygne ... J'aime bien l'environnement dans l'ARP délicatement suggéré également ...

Encore bravo pour cette image Frédéric et merci du partage !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le chant du cygne...
Par Naturepixels dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 20/11/2011, 12h24 -
Attiré par son chant
Par Yononay dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 4Dernier message: 22/04/2010, 23h01 -
Le chant du coq
Par THE_TIT dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 26Dernier message: 27/08/2009, 00h29 -
Chant de printemps
Par gérardcazé dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 05/04/2008, 13h43 -
chant d'amour
Par jf54 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 15/03/2008, 13h08

Répondre avec citation