Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: L'envol de mon braconnier
Vue hybride
-
18/01/2009, 22h31 #1Membre
- 1 645
- Boîtier
- Objectif(s)
Merci Cedric,
Je suis un peu d'accord avec toi sur l'exigence de Tiebin, mais je poste aussi pour que des pros comme lui commentent ce que nous pouvons faire et surtout nous donnent de vraies critiques (+ ou -) mais qu'elles permettent d'avancées.
Hier je me suis planter sur la position de la Sitelle (bon pas le choix juste 1 shoot).
Aujourd'hui je me suis carrément planté. Les ingrédients qui vont bien pour foirer :
- Cadrage loupé (a PDV)
- Flou partiel ("une photo d'animaux doit permettre de caractériser") hors ici détails des ailes ??? --> flou
- Mauvais traitement (débruitage foiré)
- Arrière plan trop présent (cf ouverture 2.8 moi pas avoir !) alors il faut choisir avant de shooter c.... et surtout de poster de la m... comme je l'ai fait
Bon c'était pour résumé, Messieurs les profs si j'ai oublié quelque chose, merci de rectifier
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pêcheur braconnier
Par philche dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 10/02/2008, 21h59 -
l'envol
Par bike&co dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 27/12/2007, 10h05 -
l'envol
Par tom_hb dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 01/12/2007, 13h05 -
L'envol
Par dawabz dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 20/09/2007, 13h54