Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Nico , j'ai fais comme toi , j'ai installé un affut-mangeoire avec différentes graines , j'y vais leur donner à manger tous les deux jours max , mais le seul qui daigne venir aux graines c'est le RG et il a bien compris celui ci , l'autre jour à peine j'avais déposé les graines qu'il y était ..., je vois aussi grimpereaux et mésanges, mais ces derniers ne viennent pas , pas en ma présence du moins ...

Deux belles images concernant tes prises , beau boulot à la PDV et en PT comme toujours ! une préf pour la mésange me concernant !

Bravo et merci du partage !
Merci pour ton commentaire Fabrice c sympa, tu vois pour le Rg chez moi c l'inverse je ne l'aperçois pas énormément, contrairement aux mésanges qui elles sont là ++++.
J'espère avoir de la nouveauté durant le week end, avec le froid une surprise reste toujours possible.
Merci encore pour ton retour et passage
++

Citation Envoyé par Milodermick Voir le message
J'aime bien les deux :-)
Merci à toi

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
un duo bien sympa!
Salut Denis,
Merci oui duo sympa même si j'ai "foiré" bcp d'images du grimpereau. C'est le jeu

Citation Envoyé par Nigloom Voir le message
Moi je préfère les teintes chaudes et le bokeh de la 1. J'ai l'impression d'une bdb un peu froide sur la charbonnière. Vivement les autres ! Moi aussi je veux des surprises !
SAlut Nigloom,
J'ai de mémoire mis la Bdb d'origine dans les 4600; 4800 par défaut je crois ça explique ton sentiment. Une teinte plus chaude ne serait peut être pas un luxe effectivement.
Merci à toi pour ton passage
Nico