Merci beaucoup à tous pour vos com's qui me font bien plaisir.

Citation Envoyé par philche Voir le message
J'espère que tu te moques en demandant si tu as bien fait de la sauver !
Citation Envoyé par FMZ Voir le message
C' est de l'humour ?
Je vous assure que c'était une vraie question, et pas de la fausse modestie : j'aime toutes les images que je poste, mais votre avis est parfois différent, ce qui est normal puisque je regarde mes photos avec un minimum de subjectivité.

Citation Envoyé par cedric87 Voir le message
Les détails sont atténués par les 2000isos mais ca reste super clean !!
C'est plutôt qu'il y avait une légère brume ce matin-là. Du coup, les détails ne sont pas "énormes" (très corrects tout de même hein ! )

Citation Envoyé par philippe29 Voir le message
je pense qu'il te serait utile de virer de ton DD toutes les images de cette qualité afin de nous en faire profiter et histoire de faire de la place pour de plus belles encore !!
Citation Envoyé par polgen01 Voir le message
tu en à d'autres comme celle-ci ?
Je crois bien qu'il m'en reste quelques-unes que je n'ai jamais sorties, pour diverses raisons !

Citation Envoyé par admx Voir le message
Par contre comment fais tu pour gérer de si haut ISO avec le 7D moi j'ai du mal , enfin je ne suis pas expert
J'expose mes images à droite autant que faire ce peut. De ce fait, le bruit est très peu visible. De plus, tu remarqueras que sur cette image, il n'y a pas de zones vraiment sombres. C'est dans ces zones que le bruit se remarque le plus.

Citation Envoyé par laurent91 Voir le message
Petit manque de détails dans les blancs mais la lumière ne semblait pas superbe.
Tu ne dois pas avoir un écran calibré alors.

Merci encore à tous pour votre passage et vos messages !!!