Bonjour , toujours aussi photogénique cet animal , j'aimerai bien le mettre en boite un jour ! Belle proximité , belle posture et un joli bokeh sur lequel le sujet se détache bien...Pour le PT j'irai dans le sens de mes camarades, perso c'est la colorimétrie du sujet qui m'interpelle un peu , j'y vois un peu de magenta sur mon écran ?
Concernant tes réglages et notamment la vitesse , comme Fabien, je pense qu'il n'est pas trop préférable de descendre en dessous avec ce sujet , quand le sujet le permet je fais toujours mes premières photos avec une bonne vitesse pour assurer le coup , puis j'en fais d'autres en baissant ma vitesse si je souhaite baisser les isos également, mais avec un écureuil ça doit être compliqué , ce n'est pas un cerf ou un papillon qui dort ...
Je ne vois pas le rendu gris dont parle Fabien mais il est clair que la sur-exposition est compliquée à rattraper , voir impossible puisqu'il y a perte d'information, toujours à surveiller , mais parfois plus facile à dire qu'à faire dans le feu de l'action ...

Bravo et merci du partage !