Citation Envoyé par dulrich Voir le message
Belle attitude et belle capture ! C'est vrai qu'il y a pas mal de grain... Bizarre à cet ISO... Un petit coup de DxO ?

Pour le reste je ne vois pas le différence entre les deux images... oeil pas assez aguerri ?
la deuxième est plus contrasté merci pour ton passage et DxO ne peu rien sur ce type de défaut si ça en est vraiment un ^^

Citation Envoyé par louchat Voir le message
Belle image même si je préfère la posture du vautour un poil plus tard, quand il commence à mettre ses pattes en avant pour se poser. Mais peut être tu ne pouvais pas l'avoir de là où tu étais. En tous cas garde celle-ci !
j'ai aussi des images un poil plus tard quand il s'approche du rocher mais comme il remonte un peu j'ai cette fois un rocher de premier plan flou qui cache celui qui est nette et j'ai aussi du ciel bleu donc pas génial dans cette composition a mon gout donc je n'ai selectionné que cette image avec le fond sapin.

merci pour ton passage phil.

Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Bonjour
Préférence pour la 1. Un poil plus claire.
merci pour ton avis et passage

Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
superbe image, y a pas à dire un bel oiseau sans en arriere plan le ciel uni, c'est le top....!!!
Merci également bolga

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Belle attitude pour ce vautour.(A Rémuzat j'imagine?)On a bien l'intention de passer les voir pendant les vacances de Pâques!!
Peu de différences entre les 2 ,on voit peut être un poil plus de détails dans la 2ème au niveau des ailes ,plus contrastées.
Sandrine
c'est bien à Rémuzat et même si il faut connaitre un peu les différents poste pour avoir de bon angles je pense que tu verra quand même de bien beaux vautour là bas

Citation Envoyé par TomChartreuse Voir le message
Belle attitude sur celle là !

Je préfère la seconde.

pour le "grain" si on peut appeler ça du grain, c'est peut être à cause de la compression lorsque tu héberge tes images. Ou la chaleur qui fait ça (tu sais comme au dessus des routes).

oui je pense que c'est plus la chaleur et le traitement combiné.

merci pour le passage.
Citation Envoyé par Supertimor Voir le message
Top cette attitude, pref pour la 2.
Citation Envoyé par laurent violet Voir le message
Une belle attitude de ce vautour bien captée. Bravo.
merci tout les deux pour vos avis.