merci brest et Easy

Citation Envoyé par sleg Voir le message
Merci Cédrick pour ces précisions, je comprends maintenant un peu mieux.
Pour l'affût à vautours, même si le guide ne reste pas en permanence avec toi, ça reste dans le même esprit avec un affût en dur où on t'a emmené et non un affût que tu as monté comme ça après du repérage.

Tu étais avec Greg Odemer je suppose, non ?
touché ! après sachant cela j'espère que l'on imagine pas que c'est facile quand même et que l'on va réussir a coup sur des photos en voyage photo comme cela on gagne juste le temps de la prospection et du repérage mais je n'ai pas fait de meilleurs photos que quand je fait l'ensemble seul comme avec mes guêpiers ou les Gypaètes.

on augmente ses chances pour certaines espèces que l'on ne trouve pas forcément dans sa régions natale et quand on travail pas comme photographe animalier le gain de temps est tout de même très appréciable car sinon pour faire une photo potable je pense que même en y consacrant 1 jour entier par semaine on en aurai pour des années voir des dizaines d'années pour réussir "la photo".

mais il y a toujours aussi le facteur chance avec la météo ou l'animal qui n'est pas la ou pas au bon endroit bien sur

++