Citation Envoyé par Bruno67 Voir le message
Salut Cédric , belle série, préférence pour la 1 qui est vraiment superbe.
merci c'est ma préféré aussi.

Citation Envoyé par clo1467 Voir le message
BRAVO ! de très belles images pour un oiseau aussi magnifique que rare.....certainement beaucoup d'émotion dans la rencontre...
oui j'ai beaucoup aimer cette rencontre mais j'aimerai que le vautour moine soit encore plus présent sur Rémuzat, je souhaite qu'il s'implante bien et qu'il niche déjà

Citation Envoyé par jacquo Voir le message
tres jolie serie Cedrick , je prefere la 2e
Merci pour ton passage.

Citation Envoyé par Pascal M Voir le message
Très belle série , je n'accroche pas trop sur la dernière . Certes la position de l'oiseau est très belle , mais le contraste entre la couleur de l'oiseau et le ciel gris / blanc me gène . Peut être en noir et blanc ?
Pascal
elle est déjà en noir et blanc mais je vais voir si je peu poussé encore l'effet en PT

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
quel bel oizo! et une très belle série!
Citation Envoyé par yvnod77 Voir le message
Bonjour,

Belle rencontre, belle série, perso j'aime bien la 4.
merci beaucoup.

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
J'ai un faible pour la 3, bravo pour cette jolie série.
Petite question comme ça de combien est l'envergure de cette oiseau car avec les ailes déployées ça m'a l'air d'être un bon gros cerf volant
bah le Gypaète n'a pas trop a rougir car un adulte peu atteindre 2,90 m d'envergure contre 2,85 m pour le vautour Moine , bon il y a peu de différence et cela reste les plus grand rapace d'Europe (pour info la taille max du Vautour fauve et de 2,65 m environ et le Percnoptère reste le plus petit avec 1,65 m max )

Citation Envoyé par dulrich Voir le message
Hello Cedrick,

Belle netteté ... Préférence pour la 3 , j'aime un peu moins les contre jour.

Quibz, les moines sont les plus grands rapaces d'Europe (même plus grands que mon Diana )... jusqu'à 1m85 d'envergure.
merci pour ton passage et il en faut pour tout les gouts.

Citation Envoyé par maup Voir le message
La 3
ok

Citation Envoyé par louchat Voir le message
2,85m plutôt, sinon ce seraient des vautours d'origine hongroise

Belle série, les premières sont très bien exposées et maitrisées, et j'aime bien le NB aussi, même si de mon coté j'aurais carrément poussé le PT pour avoir du vrai blanc et un vautour plus dans les tons foncés.
merci Phil , je vais pousser un peu le noir et blanc pour voir.

Citation Envoyé par dulrich Voir le message
Oups... bien vu
merci

Citation Envoyé par laurent violet Voir le message
Salut Cédrick, c'est vrai qu'il est magnifique cet oiseau, et tes photos très réussies. Il est aussi présent...mais en petite quantité dans le centre de l'Espagne;
Merci pour le passage et j'espère aussi qu'il y en aura plus en Espagne

édit : merci aux derniers qui sont passé au moment ou j'écrivais.