Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Plein de douceur et de poésie sur cette image , on dirait une danseuse .. Bravo Jean-Mi et merci du partage .
Citation Envoyé par harchy Voir le message
Bsoir Jean-Mi

Oui, comme ci-dessus, et tout propre ..

Top.
Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Jean-Mi , c'est une très belle photo et également une très belle scène, un fond que j'affectionne particulièrement pour ne rien gâcher !

Bravo et merci du partage !

Merci a vous trois

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Une belle attitude pour une belle photo, tu as raison de sortir des habitudes, rechercher le moins banal est peut-être un poil plus revalorisant, mais le moins banal n'est pas le plus apprécié, et ne faire que du moins banal finit pas lasser aussi, AMHA
J'aime bien, une belle compo minimaliste, un fond clair bienvenu, de jolis détails ... cependant, j'imagine, il me semble, que la branche n'est pas posée sur le sol, (rien n'indique le contraire), du coup j'aurais aimé voir un peu plus d'espace dans le bas, sous la branche, mais peut-être qu'il n'était pas possible de faire autrement

Merci Jean-Mi pour ce joli partage, bonne continuation dans ce joli genre

Autrement le fofo c'est un peu la folie , après les soucis (l’impossibilité) pour poster une photo, maintenant tout est centré ... c'est bizarre

Bonne journée, bon week à vous

Marcel

Merci Marcel ! C'est un arbre mort tombé dans le lac, le héron est à plus de 1m au-dessus du niveau de l'eau, ce qui a sous la branche est juste un mélimélo de branchage pas trop photogénique.

pour poster, j'ai fait un tuto en attendant la réparation du forum. Pour le centrage, oui, oui il est apparu quand ils ont mis le bandeau PUB pour Audiophile, enfin il me semble, il faut attendre le retour du chef qui est parti 4 semaines en vacances.

Le tuto pour posté avec postimage est ici , c'est assez simple, bon week a tous

https://www.eos-numerique.com/forums...post1972243543