Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Le toilettage
Vue hybride
-
20/09/2025, 08h31 #1
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Une belle attitude pour une belle photo, tu as raison de sortir des habitudes, rechercher le moins banal est peut-être un poil plus revalorisant, mais le moins banal n'est pas le plus apprécié, et ne faire que du moins banal finit pas lasser aussi, AMHA
J'aime bien, une belle compo minimaliste, un fond clair bienvenu, de jolis détails... cependant, j'imagine, il me semble, que la branche n'est pas posée sur le sol, (rien n'indique le contraire), du coup j'aurais aimé voir un peu plus d'espace dans le bas, sous la branche, mais peut-être qu'il n'était pas possible de faire autrement
Merci Jean-Mi pour ce joli partage, bonne continuation dans ce joli genre
Autrement le fofo c'est un peu la folie, après les soucis (l’impossibilité) pour poster une photo, maintenant tout est centré ... c'est bizarre
Bonne journée, bon week à vous
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
-
20/09/2025, 11h57 #2
- Boîtier
- R7 et R3
- Objectif(s)
- Canon de 14mm à 700mm en RF
Mes photos publiées
Merci a vous trois
Merci Marcel ! C'est un arbre mort tombé dans le lac, le héron est à plus de 1m au-dessus du niveau de l'eau, ce qui a sous la branche est juste un mélimélo de branchage pas trop photogénique.
pour poster, j'ai fait un tuto en attendant la réparation du forum. Pour le centrage, oui, oui il est apparu quand ils ont mis le bandeau PUB pour Audiophile, enfin il me semble, il faut attendre le retour du chef qui est parti 4 semaines en vacances.
Le tuto pour posté avec postimage est ici , c'est assez simple, bon week a tous
https://www.eos-numerique.com/forums...post1972243543
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Toilettage du syrphe
Par Trebla dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 11/11/2019, 15h36 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Toilettage !
Par TDN14 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 21/02/2016, 20h06 -
[Sigma DG 105 f/2.8 OS EX] Toilettage accrobatique !
Par Natural66 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 04/04/2012, 18h11 -
toilettage du heron
Par jacatac dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 4Dernier message: 28/10/2010, 09h36