Merci à tous pour vos commentaires !

Citation Envoyé par Supertimor Voir le message
Superbes images, énorme la 4!!!

Bon il me faut un FF pour les blaireaux!! Ma dernière sortie blaireaux qui date de quelques semaines, j'étais à 12800 ISO F2.8 et 1/20.... Et ça ressort pas des masses...
Merci Supertimor, on aimerait voir le résultat ... même si ça ne "ressort pas des masses" !

Citation Envoyé par Yannoscope Voir le message
Il devais faire presque nuit ! J'aime la 4 et sa posture décontracte
ça c'est sûr, de mémoire, je suis même passé en mise au point manuelle à un certain moment, plus assez de contraste pour l'AF du 5DIII.

Citation Envoyé par manu35011 Voir le message
Superbe !!!!
Avec des Exifs qui font rêver....
Bravo !!
manu...
Merci manu ... ces EXFIS là, c'est un peu ma marque de fabrique

Citation Envoyé par sleg Voir le message
Magnifique Denis, j'aime beaucoup.
Les postures des 3 dernières sont originales et rigolotes, ça permet de varier des beaux portraits plus classiques qui doivent pulluler sur ton disque dur.

Juste histoire de ne pas faire que des compliments, je trouve qu'il y a un tout petit peu trop d'espace à droite sur la 1. Un léger recadrage permettrait de décentrer un peu plus le blaireau, ainsi que l'arbre du fond, ce qui lui donnerait moins d'importance. Qu'en penses-tu ?
Merci Sébastien, tu as raison, j'ai préféré ne pas croper les images pour ne pas accentuer le bruit et ainsi baisser la qualité des images. Par contre j'ai un peu pêché sur la composition de la 1, c'est vrai que le petit ours des bois est un peu trop centré.
Tu as l'œil c'est bien car au premier abord je n'y avais pas prêté attention. On ne voit pas toujours tous les défauts (grands ou petits) de nos propres images.
J'espère faire à nouveau sa rencontre dans les 15 jours qui viennent ... après ça va se compliquer avec les jours qui raccourcissent.