Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Le surfeur d'argent
Vue hybride
-
11/09/2021, 18h18 #1
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Me voilà prévenu
. Toutes les espèces sont plus craintives avec les petits et cela peut se traduire par des comportements très distincts, mais oui le grèbe cherche à mettre de la distance et dans la Dombes, les étangs sont aussi parfois très grands. Mais bon, je me fais la promesse que si petits sur le dos il y a quand j'y serai, photo de petits sur le dos je ramènerai
. En attendant je partagerai bientôt la photo d'une foulque qui n'a pas du tout aimé que je passe au milieu de ses petits (normal de sa part, mais pas le choix pour moi au regard de la configuration de l'étang, j'étais bien embêté et cela a duré un moment
).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 35 f/2.0] Le surfeur
Par ddss dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 01/07/2013, 10h31 -
Surfeur
Par zeintsu dans le forum [Sport]Réponses: 12Dernier message: 25/01/2012, 10h56 -
Le Surfeur d'Argent.
Par ajost dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 23Dernier message: 08/09/2011, 18h36 -
Surfeur à Biscarosse
Par Cybermac dans le forum [Paysage]Réponses: 10Dernier message: 01/08/2008, 13h01