Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Le soleil c'est le pied (des étourneaux !!)
Mode arborescent
-
03/02/2014, 19h54 #6Membre
- Boîtier
- eos 5 eos 20D
- Objectif(s)
- être utile
Merci à tous d'être passés. Effectivement il y a un rapace que je n'avais pas remarqué tout de suite, trop occupé à suivre le "groupe". J'ai senti sa présence quand il a commencé à mettre la pagaille et à scinder le groupe en 2, je ne l'ai pas identifié formellement mais j'en avais aussi fait un pélerin.
Ce qui n'est pas rendu sur les images c'est le bruit des ailes et du déplacement d'air quand le nuage passe au dessus. Chaque brusque changement de trajectoire provoque un "bruit" particulier.
Je remets les images en affichage direct :
1/ L'envol :

2/ Mise en formation :

3/ Le pied !! (enfin moi je vois un pied)

4/ une petite virgule de fin
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Etourneaux
Par auplaisir dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 26/10/2012, 23h06 -
Le soleil c'est le pied !
Par FrankRJ dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 13Dernier message: 08/09/2011, 20h24 -
étourneaux
Par pygo dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 02/04/2008, 18h41 -
Etourneaux
Par salomonfila dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 01/04/2008, 07h38 -
etourneaux
Par olivebrazil dans le forum [Inclassable]Réponses: 13Dernier message: 10/03/2006, 14h39