Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Le seigneur des couleurs 2015
Vue hybride
-
16/06/2015, 18h38 #1Membre
- Boîtier
- CANON EOS 7D MK II & 5D MK III
- Objectif(s)
- Irix 15mm - Canon EF 24 mm / 35mm et EF 70-200mm f/4 L IS USM - Tamron 150-600mm G2
J'ai une très faible pdc c'est sur et comme je ne suis pas parfaitement aligné sur le même niveau que l'oiseau j'ai ce petit décalage de netteté comme tu l'a vu mais j'ai poster les photos car elles me semble sympa même si très classique aussi c'est vrai.
classique c'est vrai mais c'est dur en ce moment de faire de l'exceptionnel a chaque fois
j'ai poster pour le partage mais on/je peu faire largement mieux c'est sur
peu être la prochaine fois.
dans mon "éditing" je m'efforce de ne sortir "que" les meilleurs photos mais ici elles sont très classique et même perfectibles mais je les trouve sympathique et plutôt réussi par rapport a ce que je vois aussi chez les autres ! mais sur ce forum et connaissant ce que je peu faire je comprend tout a fait les critiques et ça ne me pose pas de problème
Merci pour ton passage.
oui classique c'est vrai , j'espère avoir de meilleurs opportunités par la suite
lol non mais tu as raison même si c'est pas catastrophique aussi
je comprend, mais le piqué ne fait pas tout ici , j'aime bien la douceur qui ce dégage de l'image , c'est peu être un peu fort et favorisé par la très haute monté en iso mais parfois une photos qui n'a pas un piqué de fou a coupé au couteau peu être aussi sympa me semble t'il.
enfin bon c'est les goûts et les couleurs de chacun aussi
et pour faire mon auto critique je trouve plutôt qu'il y a trop de zones flou dans l'équilibre de l'image et ou peu être pas assez graphique du coup.
-
17/06/2015, 20h44 #2Abonné
- Boîtier
- 7D2 grippé et 77D défiltré
- Objectif(s)
- 11 à 500 avec TC x1.4 et x2
Mes photos publiées
Je suis d'accord que le piqué ne fait pas tout, loin de là... Mais là, telle qu'elle est affichée à ce format, elle est pour moi trop floue... C'était surtout pour souligner que je préfère une image avec du bruit/grain plutôt qu'une image toute lisse... Après, c'est une histoire de goût...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Couleurs Nocturnes au Caf'Muz de Colombes (92) - 14 Mars à fin Avril 2015
Par Nico_206 dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 0Dernier message: 09/03/2015, 13h36 -
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] Le seigneur des bois
Par Montsd'Arrée dans le forum [Flore]Réponses: 13Dernier message: 02/12/2014, 14h16 -
[Canon EF 500 f/4.0 L IS USM II] Le Seigneur Des Couleurs
Par Cedrick dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 62Dernier message: 26/10/2013, 23h29 -
Le seigneur du lac - Tome 2
Par tipounastre dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 15/03/2008, 13h14 -
Le seigneur du Lac - Tome 3
Par tipounastre dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 14/03/2008, 13h52