Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Magnifique bravo ! j'aimerais bien faire des photos de qualité moyenne comme celle ci
Merci beaucoup Jean-Mi ! la rencontre est géniale comme toujours , mais même le R3 ne fait pas de miracle, le rendu au niveau des détails pourrait être bien meilleur avec de meilleures conditions , mais ça va venir !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Fabrice

Le nouveau Roi Girondin est en place, ça bouge en ce moment avec les têtes couronnées
Ici de beaux efforts pour de belles PDV pour ces chouettes résultats, c'est propre ces H-ISO passent bien
Belle prestance du Roi en 1, c'est ma pref , sinon comme Jean-Mi, je prends si je rencontre, mais là je rêve

Sinon, j'ai un peu de mal avec l'heure bleue et l'animal sur mon écran, pourpre et magenta j'ai baissé, j'ai aussi réchauffé (c'est bien pour ma tête, que seulement 2° C ce matin, ça suffit y en faut pas trop ), ma version ci-dessous

https://1drv.ms/u/s!Ahhy-ghzsFZFgSpb...QJd1-?e=3WN1vg

Bonne continuation et bon Brame à toi

Marcel
Merci Marcel pour ton passage et ton avis ! Concernant ce cerf je pense qu'il s'agit de mon pépère de l'année dernière , sans certitude encore , mais j'y trouve quelques similitudes !
Concernant ta proposition , sur mon écran j'y vois une légère dominante verte , mais du coup je me rend compte que les miennes tirent un peu sur le magenta , je tenterai une version intermédiaire par conséquent ...

Citation Envoyé par Lauren Voir le message
Magnifique attitude sur la 1 , un début de saison de toute beauté, bravo
Merci Laurent , j'espère que cette saison me réserve de belle surprise !