Citation Envoyé par delzep Voir le message
Superbe série malgré les conditions difficiles (vitesse/iso).La prestance du cerf est bien rendu sur la 3.
Merci beaucoup pour le passage , j'aime bien cette 3 également !

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
Vive le Roi !!

Merci pour ces beaux instants bien saisis Fabrice

Respect .
Merci beaucoup Thierry !

Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Bravo et ravi pour toi de ta rencontre. Elles sont toutes superbes. Bravo pour les hauts isos. On le remarque légèrement sur les fonds mais c'est vraiment un détail et le plus important n'est pas là. On contemple
En plus quand je voie 20h c'est royal. Je pense que je serai à la ramasse avec le 7DII. Pour info dans un affût ou bien planqué.
Chez moi, j'ai la possibilité de ceci: Safari guidée en calèche, diner, nuitée en villa bioclimatique, petit déjeuner suivi d’un affût et safari guidé à pied soit le LE SÉJOUR BRAME 168€. C'est dans une réserve. Ça me démange..
Merci Marc , effectivement pour la montée en iso ; merci le plein format tout de même , pour le 7D II je ne connais pas ses possibilités , je me doute qu'il est meilleur que mon ancien 7D , mais c'est certain que ce dernier aurait été largué ...
Je suis bien planqué en bord de prés , une tenue ghillie complète , cagoule , housse anti bruit et filet ...C'est vraiment une période que j'adore , entendre le cerf se rapprocher tout en bramant puis soudain le voir apparaître , c'est vraiment des sensations que je n'ai pas avec mes paps ...

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Veinard, jaloux je suis, superbe série.
J'y retourne à priori demain soir, car pour le moment c'est le jeu du chat et de la souris, je suis à un endroit lui à un autre mardi soir entendu à partir de 18h malheureusement pour nous il été 500 mètres plus loin dans une prairie à découvert, (aperçu en voiture en rentrant ) ceci étant c'est quand même magique l'ambiance particulière, tu entends les raires de plus en plus forts en te disant que c'est bon il approche, les branches se cassent, les arbustes bougent puis plus rien, ça s'éloigne......gggrrrr, c'est magique et frustrant aussi surtout après 6 sorties, je garde espoir .

Encore bravo à toi je ne choisi pas je prend volontier l'intégralité de ta série
Merci beaucoup à toi Nico , pour une fois que c'est moi qui te rend jaloux ça change ...c'est vrai que c'est vraiment excitant et c'est aussi vrai qu'il y a une part de chance , comme souvent il faut etre au bon endroit au bon moment ...
Mon rêve serait de prendre un combat !

Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
Tu excelles en animalier comme en macro !

Superbe série, même à 16000 isos, cela passe très bien.
Merci , merci , je vais rougir ...
et merci au 6D II pour la montée en iso effectivement ...

Citation Envoyé par chris70 Voir le message
De superbes photos, j'espère que ce petit prince n'est pas le plus vieux cerf du secteur
Merci beaucoup pour le passage et le commentaire ! non il n'est pas seul , ce soir j'ai vu un beau spécimen visiblement plus vieux , mais trop loin, dommage ...

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Majestueux , cet animal est majestueux .. La chance d'avoir pu faire cette superbe série
Bravo et merci du partage ..
Merci pour ce commentaire , effectivement majestueux est le mot juste pour moi aussi !

Citation Envoyé par Octave Parango Voir le message
Belle rencontre, bravo pour la proxi à 400mm, la montée en iso et la vitesse bien maîtrisés! il devait faire bien sombre déjà!
Merci beaucoup pour ton passage également , oui la luminosité n'était pas top , j'aurai , bien sur , préféré des images avec un peu de soleil encore , mais bon je ne vais pas faire le difficile ...

Citation Envoyé par Richard34 Voir le message
Très beau résultat malgrés une faible lumière belle rencontre.
Merci Richard !

Citation Envoyé par Wellanski Voir le message
Bonjour Fabrice.

Une très belle série de nuit.

Alain
Merci Alain pour ton passage , la nuit n'était pas tombée encore mais il faisait sombre c'est certain , mais dans le feu de l'action on ne fait même plus attention à cela ...

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
une excellente série à iso 16000! que du bon!!
Merci beaucoup Denis !