Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Le Roi est en place ...
Mode arborescent
-
26/09/2019, 22h34 #13Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci beaucoup pour le passage , j'aime bien cette 3 également !

Merci beaucoup Thierry !
Merci Marc , effectivement pour la montée en iso ; merci le plein format tout de même , pour le 7D II je ne connais pas ses possibilités , je me doute qu'il est meilleur que mon ancien 7D , mais c'est certain que ce dernier aurait été largué ...
Je suis bien planqué en bord de prés , une tenue ghillie complète , cagoule , housse anti bruit et filet ...C'est vraiment une période que j'adore , entendre le cerf se rapprocher tout en bramant puis soudain le voir apparaître , c'est vraiment des sensations que je n'ai pas avec mes paps ...
Merci beaucoup à toi Nico , pour une fois que c'est moi qui te rend jaloux ça change ...c'est vrai que c'est vraiment excitant et c'est aussi vrai qu'il y a une part de chance , comme souvent il faut etre au bon endroit au bon moment ...
Mon rêve serait de prendre un combat !
Merci , merci , je vais rougir ...
et merci au 6D II pour la montée en iso effectivement ...
Merci beaucoup pour le passage et le commentaire ! non il n'est pas seul , ce soir j'ai vu un beau spécimen visiblement plus vieux , mais trop loin, dommage ...
Merci pour ce commentaire , effectivement majestueux est le mot juste pour moi aussi !
Merci beaucoup pour ton passage également , oui la luminosité n'était pas top , j'aurai , bien sur , préféré des images avec un peu de soleil encore , mais bon je ne vais pas faire le difficile ...
Merci Richard !
Merci Alain pour ton passage , la nuit n'était pas tombée encore mais il faisait sombre c'est certain , mais dans le feu de l'action on ne fait même plus attention à cela ...
Merci beaucoup Denis !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 500 f/4.0 L IS USM I] Sur la place .
Par Pascal M dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 12Dernier message: 03/10/2017, 21h07 -
18-135 a la place de 18-55 et 55-200
Par yannou22 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 02/07/2012, 17h49 -
Y'a de la place ...
Par bigfart10 dans le forum [Inclassable]Réponses: 5Dernier message: 24/11/2010, 21h06 -
à la place du 18/55 du kit 350 D
Par le prefet dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 23/02/2006, 10h54

) ceci étant c'est quand même magique l'ambiance particulière, tu entends les raires de plus en plus forts en te disant que c'est bon il approche, les branches se cassent, les arbustes bougent puis plus rien, ça s'éloigne......gggrrrr, c'est magique et frustrant aussi surtout après 6 sorties, je garde espoir
.