Affichage des résultats 1 à 45 sur 68
Discussion: Le roi de la pêche
Vue hybride
-
03/06/2010, 21h50 #1
- Boîtier
- 2xD
- Objectif(s)
- 4 Canon
Peu importe le temps de travail, le temps libre, la vie de famille... chacun ses contraintes et chacun voit midi a sa porte ! Temps de travail que j'envie soit dit en passant...
Je rejoins Chris D sur l'aspect studio, mais est-ce que ce n'est pas faire preuve de naïveté de notre part ?
Peut être que la majorité des belles photos animalières vues ici et ailleurs sont le fruit d'une grosse préparation et mise en scène ! L'amateur que je suis n'a aucune idée de la réponse !
Le débat n'aurait pas lieu si Tiebin n'avait pas la bonne idée de nous dévoiler ses secrets, chose que je ne m'imagine pas lui reprocher !! Au contraire, je trouve que la création d'une section "les coulisses de vos prises de vue" serait géniale !
Tiebin a une démarche de pro, du matos de pro et des résultats pros ! Bravo !
PS : pourquoi qualifier Chris D de jaloux quand il ne va pas dans le sens de la majorité ? Le consensus absolu n'a jamais fait avancer le schilmblick...Dernière modification par MMatt ; 04/06/2010 à 21h27. Motif: Tieben -> Tiebin ; ChrisD -> Chris D ;) ;)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
a la peche
Par pierre74 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 27/05/2010, 20h17 -
La pêche
Par gé le breton dans le forum [Reportage]Réponses: 5Dernier message: 28/09/2009, 17h24 -
a la peche
Par papily44@h dans le forum [Portrait]Réponses: 1Dernier message: 02/05/2008, 15h59 -
A la pêche
Par giorgioeos dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 10Dernier message: 20/03/2008, 13h28 -
La pêche
Par Jmo dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 10/09/2007, 08h43