Affichage des résultats 1 à 45 sur 68
Discussion: Le roi de la pêche
Vue hybride
-
03/06/2010, 13h31 #1Abonné
- Boîtier
- 1DX + 1D IV
- Objectif(s)
- Du 17 au 500 V2
Pour les fonds, c'est juste la composition de quelques branches et feuillage trouvé sur les lieu, comme aussi les perchoirs, pris de l'autre coté de la rivière.
Je préfère ajuster ma prise de vue, que de modifier comme certains au postraitement.
Pour Montier, il risque d'avoir de la buse cette année
-
03/06/2010, 16h15 #2Membre
- Boîtier
- Mark IV & 5 D MarkII
- Objectif(s)
- de 17 à 600
Y va falloir créer une nouvelle rubrique " Faune Studio" pour les images de Tieben. Que faut il penser de la remarque de Chris?
Moi, je pense que pour certains, les images de Tieben sont devenues d'un tel niveau que les commentaires expriment une pointe de jalousie.
Il ne faudrait jamais oublier le travail en amont dans le terrain, tel que repérage observation et visualisation des possibilités de faire de belles images. Avant de vous présenter ses images je pense que Tieben veux se faire plaisir à lui en faisant de l'image que lui aime.
Maintenant, une majorité semblent apprécier son travail, d'autres essayent de l'imiter et une minorité lui font des critiques sur sa vision de la photo animalière.
Pour en venir à ta série, moi je dis simplement que tu es fidèle à toi même, un travail soigné et moi je pense que ta vision es simplement un exemple pour nous.
Je te remercie pour tes images et les explications qui accompagnent tes posts.
On a tout pour bien faire mais tu as toujours une longueur d'avance en matière d'innovation.
Olivier
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
a la peche
Par pierre74 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 27/05/2010, 21h17 -
La pêche
Par gé le breton dans le forum [Reportage]Réponses: 5Dernier message: 28/09/2009, 18h24 -
a la peche
Par papily44@h dans le forum [Portrait]Réponses: 1Dernier message: 02/05/2008, 16h59 -
A la pêche
Par giorgioeos dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 10Dernier message: 20/03/2008, 14h28 -
La pêche
Par Jmo dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 10/09/2007, 09h43