Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 68

Discussion: Le roi de la pêche

Vue hybride

Abonné Avatar de Tiebin
    Boîtier
    1DX + 1D IV
    Objectif(s)
    Du 17 au 500 V2

Par défaut

Citation Envoyé par Chris D Voir le message
    C'est sûr, c'est beau.
    Seulement, mes potes de la photo assimilent plus ces clichés à du studio qu'à de l'animalier. Le choix d'un perchoir certes esthétique, la modification des arrières-plans n'obligeant plus le photographe à composer avec ce qu'il trouve tel quel dans le milieu.
    Le temps consacré doit être conséquent et inadapté à la plupart d'entre nous, mais tu as raison de profiter de ton planning professionnel qu'on imagine très aéré...
    Pour être honnête, je partage cet avis même s'il faut reconnaître une habileté et une réussite certaines dans ces images.
    On se demande même pourquoi tu ne fais pas Montier.
    Pour les fonds, c'est juste la composition de quelques branches et feuillage trouvé sur les lieu, comme aussi les perchoirs, pris de l'autre coté de la rivière.

Je préfère ajuster ma prise de vue, que de modifier comme certains au postraitement.

Pour Montier, il risque d'avoir de la buse cette année

Membre Avatar de Bluebird
    Boîtier
    Mark IV & 5 D MarkII
    Objectif(s)
    de 17 à 600

Par défaut

Y va falloir créer une nouvelle rubrique " Faune Studio" pour les images de Tieben. Que faut il penser de la remarque de Chris?
    Moi, je pense que pour certains, les images de Tieben sont devenues d'un tel niveau que les commentaires expriment une pointe de jalousie.
    Il ne faudrait jamais oublier le travail en amont dans le terrain, tel que repérage observation et visualisation des possibilités de faire de belles images. Avant de vous présenter ses images je pense que Tieben veux se faire plaisir à lui en faisant de l'image que lui aime.
    Maintenant, une majorité semblent apprécier son travail, d'autres essayent de l'imiter et une minorité lui font des critiques sur sa vision de la photo animalière.
    Pour en venir à ta série, moi je dis simplement que tu es fidèle à toi même, un travail soigné et moi je pense que ta vision es simplement un exemple pour nous.
    Je te remercie pour tes images et les explications qui accompagnent tes posts.
    On a tout pour bien faire mais tu as toujours une longueur d'avance en matière d'innovation.

Olivier

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. a la peche
    Par pierre74 dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/05/2010, 21h17
  2. La pêche
    Par gé le breton dans le forum [Reportage]
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/09/2009, 18h24
  3. a la peche
    Par papily44@h dans le forum [Portrait]
    Réponses: 1