Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: Le roi de la forêt sort des bois
Vue hybride
-
09/10/2014, 08h47 #1
- Boîtier
- 7D2 grippé et 77D défiltré
- Objectif(s)
- 11 à 500 avec TC x1.4 et x2
Mes photos publiées
Merci Serge, Dolgo, Tom et Cédrick pour être venu ou revenu sur ce post et avoir laissé un com's.
Pour la 3, je suppose que tu la trouve trop lumineuse par rapport aux autres non ? Si c'est bien ça, c'est aussi que la tof a été prise dans l'après-midi sous un ciel couvert. Il y avait donc naturellement plus de lumière que pour les autres prises. J'ai essayé de retranscrire le moment tel que je l'ai vécu.
Je suis d'accord avec toi que les N&B sont les plus originaux, ce sont aussi ces 2 images là que je préfère dans ce que j'ai posté. Par ma réponse, je voulais surtout souligner la difficulté de rentrer des images de cerf classique, même au moment du brame. Pour qui n'a pas essayé, ça ne semble pas forcément évident.
Quand j'aurai réussi à faire de belles images classiques telles que j'en ai en tête, je serais super content. Si l'occasion de faire des PdV plus originales se présentent à moi, il est évident que j'essayerai de ne pas manquer l'occasion. J'ai quelques idées, mais les animaux (entre autre) ne sont pas toujours très coopératifs !
-
09/10/2014, 17h17 #2
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
N&B sort en couleurs
Par Gene dans le forum DXORéponses: 9Dernier message: 15/10/2011, 06h42 -
Tu me sort dit ?
Par Fredo_45 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 13/10/2011, 12h41 -
On sort les parapluies...
Par YJDESIGN dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 02/07/2008, 18h44 -
brad sort de l'eau
Par ayato dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 15/01/2008, 11h40