Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 32 sur 32

Vue hybride

Abonné Avatar de sleg
    Boîtier
    7D2 grippé et 77D défiltré
    Objectif(s)
    11 à 500 avec TC x1.4 et x2
    Mes photos publiées

Par défaut

Merci Serge, Dolgo, Tom et Cédrick pour être venu ou revenu sur ce post et avoir laissé un com's.

Citation Envoyé par TomChartreuse Voir le message
    La 3 est peut être un poil trop lumineuse
    Pour la 3, je suppose que tu la trouve trop lumineuse par rapport aux autres non ? Si c'est bien ça, c'est aussi que la tof a été prise dans l'après-midi sous un ciel couvert. Il y avait donc naturellement plus de lumière que pour les autres prises. J'ai essayé de retranscrire le moment tel que je l'ai vécu.
    Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
    Attention je n'est pas dit que les photos sont facile a faire hein au contraire tu as bien su saisir ce moment extras que je suis loin d'avoir déjà vécu faute d'une bonne préparation moi même pour le cerf en fait je me concentre sur le bouquetin cette année donc exit le cerf ( même si c'est la saison ) car quand on fait trop de sujet a la fois on fini par ce perdre et faire des truc trop bof bof ( enfin en ce qui me concerne bien sur ) donc bravo pour avoir su faire les photos mais après comme je disait l'originalité c'est le truc qui fait qu'une photo passe de oui ( beau document ) a => Wouah ! ( excellent/exceptionnel ) je pense que l'on recherche tous un peu ça et toi comme moi on sait bien que c'est encore plus difficile a avoir, mais cela fait aussi partie de la quête de "la" bonne photo en animalier

donc ici l'originalité vient du noir et blanc mais tu aurai très bien pu avoir une bonne lumière... peu être la prochaine fois, en tout cas bravo quand même d'avoir fait de très bonne photos

Cédrick
    Je suis d'accord avec toi que les N&B sont les plus originaux, ce sont aussi ces 2 images là que je préfère dans ce que j'ai posté. Par ma réponse, je voulais surtout souligner la difficulté de rentrer des images de cerf classique, même au moment du brame. Pour qui n'a pas essayé, ça ne semble pas forcément évident.

Quand j'aurai réussi à faire de belles images classiques telles que j'en ai en tête, je serais super content. Si l'occasion de faire des PdV plus originales se présentent à moi, il est évident que j'essayerai de ne pas manquer l'occasion. J'ai quelques idées, mais les animaux (entre autre) ne sont pas toujours très coopératifs !

Membre Avatar de Cedrick
    Boîtier
    CANON EOS 7D MK II & 5D MK III
    Objectif(s)
    Irix 15mm - Canon EF 24 mm / 35mm et EF 70-200mm f/4 L IS USM - Tamron 150-600mm G2

Par défaut

Citation Envoyé par sleg Voir le message
    Quand j'aurai réussi à faire de belles images classiques telles que j'en ai en tête, je serais super content. Si l'occasion de faire des PdV plus originales se présentent à moi, il est évident que j'essayerai de ne pas manquer l'occasion. J'ai quelques idées, mais les animaux (entre autre) ne sont pas toujours très coopératifs !
    je suis bien d'accord avec toi en tout cas je serai aussi très heureux d'avoir réussi "des classiques" de la qualité que tu propose.

j'espère ne pas t'avoir trop froissé avec ce mot "classique" car ce n'était pas péjoratif pour moi vu que les images sont déjà très belle.

@bientôt

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. N&B sort en couleurs
    Par Gene dans le forum DXO
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/10/2011, 06h42
  2. Tu me sort dit ?
    Par Fredo_45 dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/10/2011, 12h41
  3. On sort les parapluies...
    Par YJDESIGN dans le forum [Portrait]
    Réponses: 4