Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: Le roi de la forêt sort des bois
Mode arborescent
-
08/10/2014, 23h31 #13
- Boîtier
- CANON EOS 7D MK II & 5D MK III
- Objectif(s)
- Irix 15mm - Canon EF 24 mm / 35mm et EF 70-200mm f/4 L IS USM - Tamron 150-600mm G2
Attention je n'est pas dit que les photos sont facile a faire hein
au contraire tu as bien su saisir ce moment extras que je suis loin d'avoir déjà vécu faute d'une bonne préparation moi même pour le cerf
en fait je me concentre sur le bouquetin cette année donc exit le cerf ( même si c'est la saison ) car quand on fait trop de sujet a la fois on fini par ce perdre et faire des truc trop bof bof ( enfin en ce qui me concerne bien sur ) donc bravo pour avoir su faire les photos mais après comme je disait l'originalité c'est le truc qui fait qu'une photo passe de oui ( beau document ) a => Wouah ! ( excellent/exceptionnel ) je pense que l'on recherche tous un peu ça et toi comme moi on sait bien que c'est encore plus difficile a avoir, mais cela fait aussi partie de la quête de "la" bonne photo en animalier
donc ici l'originalité vient du noir et blanc mais tu aurai très bien pu avoir une bonne lumière... peu être la prochaine fois, en tout cas bravo quand même d'avoir fait de très bonne photos
Cédrick
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
N&B sort en couleurs
Par Gene dans le forum DXORéponses: 9Dernier message: 15/10/2011, 06h42 -
Tu me sort dit ?
Par Fredo_45 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 13/10/2011, 12h41 -
On sort les parapluies...
Par YJDESIGN dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 02/07/2008, 18h44 -
brad sort de l'eau
Par ayato dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 15/01/2008, 11h40