Citation Envoyé par sleg Voir le message
Merci à tous pour vos appréciations, remarques et critiques constructives !
Pour une fois que j'ai vraiment du temps, je vais répondre en détail.

Effectivement Cédrick, ta critique est juste : les 3 premières sont des attitudes classiques au moment du brame, mais encore faut-il arriver à les saisir. Je t'invite à essayer par toi-même, sans aide, tu vas voir que ce n'est pas si simple. J'avoue aussi avoir une pref pour les 2 dernières.

Attention je n'est pas dit que les photos sont facile a faire hein au contraire tu as bien su saisir ce moment extras que je suis loin d'avoir déjà vécu faute d'une bonne préparation moi même pour le cerf en fait je me concentre sur le bouquetin cette année donc exit le cerf ( même si c'est la saison ) car quand on fait trop de sujet a la fois on fini par ce perdre et faire des truc trop bof bof ( enfin en ce qui me concerne bien sur ) donc bravo pour avoir su faire les photos mais après comme je disait l'originalité c'est le truc qui fait qu'une photo passe de oui ( beau document ) a => Wouah ! ( excellent/exceptionnel ) je pense que l'on recherche tous un peu ça et toi comme moi on sait bien que c'est encore plus difficile a avoir, mais cela fait aussi partie de la quête de "la" bonne photo en animalier

donc ici l'originalité vient du noir et blanc mais tu aurai très bien pu avoir une bonne lumière... peu être la prochaine fois, en tout cas bravo quand même d'avoir fait de très bonne photos

Cédrick