Merci à vous tous pour vos avis.

Citation Envoyé par Tiebin Voir le message
Pour info, je serrai du dimanche 26 septembre au 10 octobre, donc si tu es dans le coin, j'ai loué un gite où on peut loger 8 personnes !
8 personnes, tu as vu grand !!!
Je sais pas si j'arriverai à me libérer dans la semaine, mais vu que tu y seras aussi le WE, ça serait effectivement sympa qu'on s'y retrouve ! Je le garde dans un coin de ma tête !

Citation Envoyé par philche Voir le message
Salut Seb.
Alors impressionnant le brame ! Ça fait bien longtemps que je n'ai pas entendu ça... Je sais pas si tu as assisté à un combat mais ça c'est le must... (enfin pour moi) bref...
J'aime bien ta photo, la tâche blanche m'a pas dérangé, l'écran tu portables est trop court lol. Bref, bel instant bien saisi avec le matos dispo.
@+ Phil
Hélas, je n'ai pas assisté à un combat... Apparemment, un chasseur en a vu un d'environ 10mn à quelques centaines de mètres de là où j'étais, au même moment... Mais on ne peut pas être partout !

Citation Envoyé par Chris D Voir le message
Cette contre-plongée valorise ce cerf, magnifiquement posté.
Par contre, j'ai comme l'impression que ton débruiteur a négocié pas mal de détails.
Euh...Chris, tu entends quoi par "négocié" ? Mangé ?
Peut-être que j'y suis allé un peu trop fort, y'avait pas beaucoup de lumière, c'était assez bruité...