Superbe série, elles sont toutes très belles malgré le cadrage un peu serré sur certaines ;))
Version imprimable
Superbe série, elles sont toutes très belles malgré le cadrage un peu serré sur certaines ;))
De rien, c'était un plaisir !
Comme tu dis, heureusement que les chasseurs aussi sont soumis à des règles mais ça fait mal quand-même de penser à ces bêtes qui se font plomber... enfin.
Sinon pour ma mésaventure, on était dans une zone très proche d'habitations, il y avait juste un petit point d'eau et on n'avait pas entendu le moindre coup de feu de toute la balade donc ça nous a un peu choqués d'entendre tirer juste derrière nous.
Pour Patrice, je viens de mettre en ligne un article sur ma façon d'opérer :D
C'est ici : Photographier l?écureuil roux en sous-bois | Nicolas Periaut
SPLENDIDE
je voulez mettre une serie de petit roux faite récemment mais apres avoir vue ta serie je n ose meme plus la poster
"La faune" vue par NATURAL66, me laisse sans voix .:D
Heureusement que je suis assis avant de mirer. Série magnifique!!
Bravo ,bravo,et encore!;))
Bonjour Natural66,
Vraiment une excellente série!!! Ils sont vraiment beaux vos écureuils!!! Ma préférée va à la 1ere image sur laquelle j'adore la position de l'animal et la douce lumière. Et que dire di splendide bokeh!!! Une photo à encadrer selon moi!
Celle que j'affectionne le moins par contre est la #4 pour la lumière trop dure selon moi...
Bravo et mdp,
Michel
Absolument parfait.
Merci beaucoup à tous les quatre !!! :)
Je suis d'accord avec toi Michel ! Les photos sont prises à l'ombre, après 3 heures d'attente et ce rayon de soleil, je l'ai vu moins lumineux que ça :D je pense que c'est rattrapable en PT.
superbe serie:thumbup::
ça sentirait le "coup de coeur" ou un truc comme ça que j'en serai pas étonné...;))
en suffrage, tu fais le plein comme le "lutins" pour l'hiver!:thumbup::
Je ne vais rien rajouter, joli premier plan et la 2 est géniale !
Et merci pour les infos, ça c'est bien sympa aussi.
Postera-tu une série sur le Roitelet TB ?
Très beau tout ça.
Ce repérage et cette installation minutieuse ont payé, t'as encore fait mouche :)
Top l'article, dommage pour le commentaire polémique... la personne ne doit pas te connaitre :p
Salut Seb, merci de ton passage :)
Oui mon affût, qui n'était encore rien quand je te l'ai montré porte ses fruits, même si je suis un gros perturbateur de la nature sauvage :D
Pour le commentaire, il fallait bien que je m'y attende, dans tous les mondes il y a des formes d’extrémisme :)
Je te félicite une nouvelle fois pour les photos et l'article très instructif ;)
BRAVO POUR L'EOSCOPE ! :clap_1::
https://www.eos-numerique.com/forums...2013-a-241030/
Bravo! L'année se termine en beauté!
Récompense méritée pour cette série et cette belle petite bouille !!
Yeah !!! Merci pour la récompense !!! :)
merci Gemire et Gerardo !!! ;)
Splendide série avec à la clé un eoscope largement mérité !
Et un grand merci pour le partage de l'installation.
bien mérité cet EOSCOPE
Fin de l'année en beauté ... je n'ose même pas imaginer les images de 2014 !
On va encore s'en mettre plein les yeux !
Bonne continuation
Denis
Bon j'ai fini l'année avec un 7d explosé et du coup un nouveau 7d car le 400 avait froid sans son boîtier :D
L'année qui vient je l'espère sera riche en nouvelles rencontres et surtout en chouettes clichés ! J'ai la tête remplie de nouvelles idées pour la suite, j'espère que tout se déroulera comme je veux :D
Merci Denis ;)
Je te souhaite un nouveau 7D pour cette prochaine année ! :D
A force de nous présenter des photos époustouflantes, il n'est pas étonnant que tes boîtiers explosent...Ils sont eux-mêmes éblouis par ce que tu leur fait prendre, et en fondent.;))
Quand on dit que "les D" sont jetés!", pas les " Canon" en tout cas...;))
En ce qui concerne" les bouses" , tu serais bien capable d'en faire des oeuvres d'art, et d'être en procès pour plagiat en comparaison avec des compressions( hautes en couleurs) de César!:D
Heureusement, il n'y aura pas les odeurs.
Bravo pour cet eoscope amplement mérité.
Et j'en profite pour vous souhaiter bonne année à vous tous !
Bravo;
Signé : Oliver (ceux qui ont compris l'explique aux autres)